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10 dossiers trouvés similaries à Pourcentage des demandes de courtage en infonuagique traitées conformément aux normes du niveau de service établi

Fédérale

Fournit un processus de traitement des demandes de bout en bout pour les logiciels des appareils technologiques en milieu de travail (ATMT). Cette mesure représente le pourcentage de temps que SPC respect des niveaux de service établis pour les demandes de logiciel. Calcul/formule : Nombre de demandes de logiciel traitées conformément aux normes de niveaux de service établis/nombre total de demandes de logiciel traitées X 100 = %. Base de référence : 10 jours pour le traitement des demandes à l’aide des offres permanentes existantes 80,00 % du temps.

Dernière mise à jour : 20 sept. 2022
Dossier publié : 18 mars 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Cadre ministériel des résultats, indicateurs de résultats ministériels, Courriel et technologie en milieu de travail, Approvisionnement en logiciels
Fédérale

Cette mesure représente le pourcentage de temps que SPC respecte les niveaux de service établis pour les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC dans le respect des niveaux de service établis. Calcul/formule : Nombre de demandes de matériel utilisant les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC traitées conformément aux normes des niveaux de service établis/nombre total de demandes de matériel utilisant les commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC traitées X 100 = %

Base de référence : 10 jours pour le traitement des demandes de matériel à l’aide des commandes en fonction du répertoire virtuel de SPC 90 % du temps. À la suite de la réalisation de DRV, SPC maintient des inventaires virtuels d’appareils permettant aux clients d’acheter des appareils à prix réduit et avec des délais d’exécution très courts. Remarques : Le client choisit un élément matériel des appareils technologiques en milieu de travail (ATMT) à partir de la Boutique en ligne pour l’approvisionnement en technologie de l’information de SPC (SPC Appro TI), l’utilisateur « vérifie » ensuite sa commande et crée un numéro de commande.

Dernière mise à jour : 20 sept. 2022
Dossier publié : 18 mars 2020
Organisation: Services partagés Canada
Formats: CSV
Mots clés:  cadre ministériel des résultats, indicateurs de résultats ministériels, courriel et technologie en milieu de travail, approvisionnement en matériel
Fédérale

Toutes les Demandes d'essais cliniques (DEC) et les Modifications de Demandes d'essais cliniques (MDEC) sont assujetties à un délai d'examen par défaut de 30 jours à compter de la date de réception de la demande complète à Santé Canada.

Dernière mise à jour : 7 juin 2022
Dossier publié : 18 mai 2017
Organisation: Santé Canada
Formats: HTML
Mots clés:  examen de la demande, essai clinique aDemandes, CTA, modifications de la demande d'essai clinique, CTA-A, période d'examen par défaut
Fédérale

Le présent audit visait à fournir l’assurance que les contrôles, les processus et les fonctions appropriés avaient été définis de façon à permettre à Services partagés Canada (SPC) de gérer, de façon proactive, les demandes des partenaires et des clients ainsi que les relations avec ces derniers. La portée de l’audit comprenait les contrôles, les processus et les fonctions au sein du cycle de vie des services de la Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information liés à la gestion de la demande des partenaires et des clients de SPC et des relations avec ces derniers.

Dernière mise à jour : 7 août 2019
Dossier publié : 5 sept. 2018
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  audit, services de la Bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information, contrôles, processus, fonctions
Fédérale

Le présent audit avait pour but de fournir à Services partagés Canada (SPC) une assurance raisonnable quant à l’exactitude des rapports de facturation présentés par le fournisseur de services dans le cadre de l’Initiative de transformation des services de courriel (ITSC). La portée de l’audit englobait les contrôles et les processus de facturation du fournisseur de services, y compris tous les dossiers et les systèmes à l’appui de la facturation de l’ITSC entre le 1er février 2015 et le 31 juillet 2016. L’audit portait sur quatre principaux points du processus de facturation :rapports concernant la boîte de réception; services de gestion BlackBerry; cibles des niveaux de service; processus d’approbation des demandes de changement.

Dernière mise à jour : 7 août 2019
Dossier publié : 3 oct. 2018
Organisation: Services partagés Canada
Formats: HTML
Mots clés:  audit, l’Initiative de transformation des services de courriel
Fédérale

La Direction générale des produits de santé et aliments (DGPSA) s'engage à rendre une décision à l'égard d'une demande de licence de mise en marché qui respecte les normes de prestation de service énoncées dans : Normes de service sur la gestion des demandes de licence de mise en marché (DLMM) des produits de santé naturels.

Dernière mise à jour : 9 sept. 2021
Dossier publié : 11 déc. 2019
Organisation: Santé Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Produits de santé naturels, PSN, normes de service, normes de prestation de services, licences de mise en marché, gestion des demandes de licence de mise en marché, PLA, examen des demandes de produits de santé naturels, Règlement sur les produits de santé naturels
Fédérale

"L’infonuagique pourrait permettre aux organisations d’obtenir, sur demande, des services TI polyvalents et adaptables selon un mode libre-service. Pour tirer parti des avantages de l’infonuagique, les organisations doivent s’assurer que les risques de sécurité sont gérés convenablement, que les aspects propres à la sécurité infonuagique sont pris en compte, et que les contrôles de sécurité des services fondés sur infonuagique sont évalués convenablement avant qu’une autorisation ne soit délivrée.

Le présent guide aidera les organisations à procéder à l’évaluation et l’autorisation de la sécurité des services fondés sur l’infonuagique. "

Dernière mise à jour : 23 déc. 2020
Dossier publié : 3 juin 2020
Organisation: Centre de la sécurité des télécommunications Canada
Formats: PDF HTML
Mots clés:  Sécurité infonuagique, Securité des réseaux, Gestion des risques
Provinciale

Obtenez des données sur le nombre total (par année budgétaire) de demandes de renseignements sur des questions se rapportant aux normes d'emploi que des clients envoient par courrier électronique à l'adresse webes@ontario.ca.

Dernière mise à jour : 21 juill. 2022
Dossier publié : 11 janv. 2020
Organisation: Gouvernement de l'Ontario
Formats: CSV HTML
Mots clés:  Logement collectivités et soutien social, Éducation et formation, Gouvernement
Fédérale

Production, réceptions et livraisons de l'énergie électrique, incluant les livraisons et réceptions des/aux autres provinces, ainsi que les livraisons et réceptions des/aux États-Unis. Les données sont présentées aux niveaux national et provincial, par contre les combinaisons ne sont pas toutes disponibles.

Dernière mise à jour : 14 sept. 2022
Dossier publié : 14 sept. 2022
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  disponibilité et utilisation d'énergie, tableau, électricité et énergie renouvelable, énergie
Fédérale

Données diverses sur les appels entrants reçus selon les types de service en place à la Direction du contrôle du remboursement des chèques (DCRC) par le département de Service au client qui répondent aux demandes des ministères, des institutions financières, des bénéficiaires et de la ligne Info-Receveur Général (appels domestiques et outre-mer).

Dernière mise à jour : 15 avr. 2022
Dossier publié : 30 sept. 2018
Organisation: Services publics et Approvisionnement Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  statistiques centre appel, statistiques appels Receveur général, données centre appel, lignes affaire centre appel RG, volume appels-performance
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