Portail du gouvernement ouvert

10 dossiers trouvés similaries à Diplômés postsecondaires, selon la Classification Internationale Type de l'Éducation, le type d'établissement, la Classification des programmes d'enseignement, regroupements STGM et SACHES, le statut de l'étudiant au Canada, le groupe d'âge et le genre de la personne

Fédérale

Effectifs postsecondaires, selon la Classification Internationale Type de l'Éducation (CITE), le type d'établissement, la Classification des programmes d'enseignement (CPE) 2016, regroupements STGM (science, technologie, génie, et mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (Domaines de santé, arts, commerce, (sciences) humaines, éducation et sciences sociales), le statut de l'étudiant au Canada, le groupe d'âge et le genre de la personne.

Dernière mise à jour : 2 mars 2022
Dossier publié : 24 nov. 2021
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  effectifs et fréquentation scolaire études postsecondaires, indicateurs de l'éducation, tableau, éducation formation et apprentissage, études postsecondaires, études postsecondaires indicateurs
Fédérale

Le nombre de diplômés, selon le statut de l'étudiant au Canada, le pays de citoyenneté, la Classification des programmes d'enseignement (CPE) 2016, regroupements STGM (science, technologie, génie, et mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (Domaines de santé, arts, commerce, (sciences) humaines, éducation et sciences sociales) de cannabis, la Classification Internationale Type de l'Éducation (CITE), le type d'établissement et le genre de la personne.

Dernière mise à jour : 2 mars 2022
Dossier publié : 24 nov. 2021
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  diplômés études postsecondaires, immigrants et résidents non permanents, immigration et diversité ethnoculturelle, tableau, éducation formation et apprentissage, éducation formation et compétences, études postsecondaires
Fédérale

Effectifs postsecondaires, selon le statut de l'étudiant au Canada, le pays de citoyenneté, la Classification des programmes d'enseignement (CPE) 2016, regroupements STGM (science, technologie, génie, et mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (Domaines de santé, arts, commerce, (sciences) humaines, éducation et sciences sociales) de cannabis, la Classification Internationale Type de l'Éducation (CITE), le type d'établissement et le genre de la personne.

Dernière mise à jour : 2 mars 2022
Dossier publié : 24 nov. 2021
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  effectifs et fréquentation scolaire études postsecondaires, immigrants et résidents non permanents, immigration et diversité ethnoculturelle, tableau, éducation formation et apprentissage, éducation formation et compétences, études postsecondaires
Fédérale

Changement de domaine d’études entre les regroupements STGM (sciences, technologie, génie, mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé; non-STGM) (variante de la Classification des programmes d'enseignement (CPE) 2016 - Regroupements de cannabis STGM et SACHES) pour les étudiants postsecondaires, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques démographiques et le titre scolaire de la première inscription.

Dernière mise à jour : 6 juin 2022
Dossier publié : 6 juin 2022
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  cheminement des étudiants, diplômés études postsecondaires, niveau de scolarité et qualifications, tableau, éducation formation et apprentissage, études postsecondaires
Fédérale

Diplomation des étudiants inscrits dans un programme menant à un certificat de niveau collégial, dans le regroupement de domaine d’études (variante de la Classification des programmes d'enseignement (CPE) 2016 - Regroupements de cannabis STGM et SACHES) et la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques démographiques. Le regroupement STGM comprend les domaines d'études en sciences, technologies, génie, mathématiques et sciences informatiques. Le regroupement SACHES comprend les domaines d'études en sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé, études juridiques, métiers, services, ressources naturelles et conservation.

Dernière mise à jour : 6 juin 2022
Dossier publié : 6 juin 2022
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  cheminement des étudiants, domaines d'études, tableau, éducation formation et apprentissage, études postsecondaires
Fédérale

Caractéristiques et revenu d'emploi médian des diplômés postsecondaires deux ans après l'obtention du titre scolaire, selon le titre scolaire (Classification des programmes et des sanctions d'études - variante grade professionnel), le domaine d'études (Classification des programmes d'enseignement (CPE) Canada 2016 - Regroupements STGM (sciences, technologies, génie, mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation et santé)), le genre, le groupe d'âge et le statut de l'étudiant au Canada (analyse transversale).

Dernière mise à jour : 28 oct. 2021
Dossier publié : 21 oct. 2021
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  diplômés études postsecondaires, domaines d'études, gains salaires et avantages sociaux, niveau de scolarité et qualifications, tableau, travail, éducation et résultats sur le marché du travail, éducation compétences et gains, éducation formation et apprentissage
Fédérale

Caractéristiques et revenu d'emploi médian des diplômés postsecondaires cinq ans après l'obtention du titre scolaire, selon le titre scolaire (Classification des programmes et des sanctions d'études - variante grade professionnel), le domaine d'études (Classification des programmes d'enseignement (CPE) Canada 2016 - Regroupements STGM (sciences, technologies, génie, mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation et santé)), le genre, le groupe d'âge et le statut de l'étudiant au Canada (analyse transversale).

Dernière mise à jour : 28 oct. 2021
Dossier publié : 21 oct. 2021
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  diplômés études postsecondaires, domaines d'études, gains salaires et avantages sociaux, niveau de scolarité et qualifications, tableau, travail, éducation et résultats sur le marché du travail, éducation compétences et gains, éducation formation et apprentissage
Fédérale

Caractéristiques et revenu d'emploi médian des cohortes longitudinales de diplômés postsecondaires deux et cinq ans après l'obtention du titre scolaire, selon le titre scolaire (Classification des programmes et des sanctions d'études - variante grade professionnel), le domaine d'études (Classification des programmes d'enseignement (CPE) Canada 2016 - Regroupements STGM (sciences, technologies, génie, mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation et santé)), le genre, le groupe d'âge et le statut de l'étudiant au Canada.

Dernière mise à jour : 28 oct. 2021
Dossier publié : 21 oct. 2021
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  diplômés études postsecondaires, domaines d'études, gains salaires et avantages sociaux, niveau de scolarité et qualifications, tableau, travail, éducation et résultats sur le marché du travail, éducation compétences et gains, éducation formation et apprentissage
Fédérale

Changement de domaine d'études entre les regroupements STGM (sciences, technologie, génie, mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé; non-STGM) (variante de la Classification des programmes d'enseignement (CPE) 2016 - Regroupements de cannabis STGM et SACHES) pour les étudiants postsecondaires, au Canada, selon les caractéristiques démographiques et le titre scolaire de leur première inscription.

Dernière mise à jour : 6 juin 2022
Dossier publié : 6 juin 2022
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  cheminement des étudiants, niveau de scolarité et qualifications, tableau, éducation formation et apprentissage
Fédérale

La proportion parmi les professeurs, les instructeurs, les enseignants et les chercheurs universitaires ayant obtenu le statut de titulaire (permanence) et le nombre moyen d'années nécessaires pour obtenir la titularisation (permanence) selon la région, le regroupements STGM (science, technologie, génie, et mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé, études juridiques, métiers, services, ressources naturelles et conservation) et certaines caractéristiques de la population.

Dernière mise à jour : 28 oct. 2021
Dossier publié : 22 sept. 2020
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  corps professoral et enseignants, tableau, éducation formation et apprentissage, études postsecondaires
Date de modification :