Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Réseau de lacs de la vallée de la Qu'Appelle – Lignes de vol, 2008
Lignes de rivage pour les lacs Pasqua, Crooked, Echo et Round, dans le réseau hydrographique de la vallée de la rivière Qu’Appelle, en Saskatchewan
Cotes altimétriques pour les lacs Pasqua, Crooked, Echo et Round, dans le réseau hydrographique de la vallée de la rivière Qu’Appelle, en Saskatchewan
Courbes de niveau pour les lacs Pasqua, Crooked, Echo et Round, dans le réseau hydrographique de la vallée de la rivière Qu’Appelle, en Saskatchewan
Photos aériennes à résolution de 50 cm pour les lacs Pasqua, Crooked, Echo et Round, dans le réseau hydrographique de la vallée de la rivière Qu’Appelle, en Saskatchewan
Cet ensemble de données contient le coût horaire des pièces, des réparations et de la révision de certains aéronefs de Transports Canada, en dollars canadiens. Les taux de l'ensemble de données sont calculés en divisant le total des coûts sur une année civile par le nombre total d'heures de vol.
Le jeu de données « Projets de données LiDAR d’Agriculture et Agroalimentaire Canada » a été créé à partir de données spatiales existantes. Il contient l’empreinte (aperçu) de toutes les données LiDAR diffusées ouvertement par Agriculture et Agroalimentaire Canada.
La méthode LiDAR (détection et télémétrie par ondes lumineuses) consiste en l’acquisition de points de localisation au moyen d’une technologie de télédétection optique.
Ce jeu de données fournit des renseignements de base sur l’emplacement, la source et les propriétés des données.
La série « Réseau de lacs de la vallée de la Qu'Appelle – Topographie et imagerie » comprend des données topographiques et des données d'imagerie portant sur les lacs de la vallée de la rivière Qu'Appelle, dans le centre de la Saskatchewan. Ces données ont été recueillies à l'automne 2008 et comprennent les courbes de niveau, les lignes de rivage, les cotes altimétriques, l'index des pavés et les images.
Lignes de courbes de niveau générés à partir des données LiDAR capturés par McElhanney Consulting Services Ltd (MCSL). Les courbes de niveau relient les points de même élévation pour le paysage visé par le projet.
La série d'ensembles de données du levé pédologique détaillé de la base de données de l'inventaire des sols de la région agricole de l'Alberta (AGRASID3.0), à l'échelle de 1/100 000, est constituée de polygones de sol géoréférencés avec des liens vers des données d'attributs se trouvant dans le fichier des composantes (CMP), le fichier des noms de sols (SNF) et le fichier des couches de sols (SLF) qui leur sont associés.
Ensemble, ces ensembles de données décrivent la répartition spatiale des sols et des paysages correspondants dans la région agricole de l'Alberta (superficie approximative de 26 M ha).
Le cadre écologique national pour le Canada « Forme de terrain par l'écorégion » ensemble de données régionales de relief fournit des renseignements dans le cadre des basses terres écorégion. Il fournit des codes de relief et leurs descriptions de langue anglaise et de langue française de même que des renseignements sur le pourcentage de la composante des basses terres qui l'occupe.
Les formes de terrain à l’échelle régionale sont généralement utilisées pour décrire une région et comprennent les diverses formes de la surface terrestre qui sont attribuables à différents phénomènes, comme le dépôt ou la sédimentation (eskers, bassins lacustres), l’érosion (ravins, canyons) et les mouvements de la croûte terrestre (montagnes). Les classes de formes de terrain à l’échelle régionale sont les suivantes : plateau ou haut plateau, colline et montagne, terre organique humide, plaine, escarpement ou vallée.