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10 dossiers trouvés similaries à Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Printemps 2021

Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 30 nov. 2022
Dossier publié : 28 oct. 2022
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF HTML XLSX
Mots clés:  Données du Québec
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 4 mai 2022
Dossier publié : 25 avr. 2022
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  2021, citoyen, satisfaction, service, sondage, été
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Objectifs * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 4 mai 2022
Dossier publié : 25 avr. 2022
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  2021, automne, citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 18 janv. 2023
Dossier publié : 14 déc. 2022
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF HTML XLSX
Mots clés:  Ville de Québec, satisfaction, sondage
Municipal

Objectifs : - Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; - Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; - Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 26 nov. 2021
Dossier publié : 2 mars 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  Satisfaction, Sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Afin de demeurer en phase avec les besoins et les attentes de ses citoyens, la Ville souhaite mesurer leur niveau de satisfaction à l’égard de ses services et sonder leur opinion sur les modifications qui pourraient leur être apportées. Elle entreprend donc une série de sondages web menés pas Léger Marketing. Ceux-ci seront effectués quatre fois par année (juin, septembre, décembre et mars) entre juin 2019 et juin 2021. Les rapports de sondage seront rendus publics sur le site Internet de la Ville et en données ouvertes sur le site Données Québec du Gouvernent du Québec.

Dernière mise à jour : 26 nov. 2021
Dossier publié : 26 sept. 2019
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML
Mots clés:  services collectifs, sondage
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014.L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3.

Dernière mise à jour : 7 sept. 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Citoyen, Performance, Satisfaction, Sondage
Date de modification :