Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à T1 Statistiques finales Édition 2014 (année d’imposition 2012)
Les Statistiques finales présentent des données tirées des déclarations de revenus des particuliers qui ont été traitées pour l'année d'imposition qui précède de deux ans l'année de publication. Par exemple, l'édition de 2013 des tableaux analyse les déclarations de l'année d'imposition 2011, qui, en règle générale, devaient être produites au plus tard à la fin d'avril 2012. L'édition de 2013 des Statistiques finales est fondée sur toutes les déclarations jusqu'à la date limite du 30 juin 2013. Ces statistiques englobent les cotisations ou les nouvelles cotisations les plus récentes de l'année d'imposition 2011 jusqu'à la date limite.
Dans l'édition de 2015, les Statistiques finales présentent les données établies en fonction de toutes les déclarations de revenus de 2013 produites et traitées jusqu'au 30 juin 2015. La cotisation la plus récente est utilisée pour compiler les statistiques. Par conséquent, pour les déclarations qui ont subi une nouvelle cotisation, c'est les valeurs de la cotisation la plus récente qui sont utilisées pour la création des tableaux. Toutes statistiques dans cette publication peuvent faire l'objet d'une révision.
Dans l'édition de 2016, les Statistiques finales présentent les données établies en fonction des déclarations de revenus de 2014 produites et traitées jusqu'au 30 juin 2016. La cotisation la plus récente est utilisée pour compiler les statistiques. Par conséquent, pour les déclarations qui ont subi une nouvelle cotisation, les valeurs de la cotisation la plus récente sont utilisées pour la création des tableaux.Toutes statistiques dans cette publication peuvent faire l'objet d'une révision.
Dans l'édition de 2017, les Statistiques finales présentent les données établies en fonction des déclarations de revenus de 2015 produites et traitées jusqu'au 30 juin 2017. La cotisation la plus récente est utilisée pour compiler les statistiques. Par conséquent, pour les déclarations qui ont subi une nouvelle cotisation, les valeurs de la cotisation la plus récente sont utilisées pour la création des tableaux.
Toutes statistiques dans cette publication peuvent faire l'objet d'une révision.
Les Statistiques finales présentent des données de déclarations de revenu des particuliers qui ont été traitées pour l'année d'imposition deux années avant l'année de publication. Par exemple, l'édition de 2012 des tableaux analyse les déclarations de l'année d'imposition 2010, qui, en règle générale, devaient être produites au plus tard à la fin d'avril 2011. L'édition de 2012 des statistiques finales est fondée sur 100 % de toutes les déclarations jusqu'à la date limite du 30 juin 2012. Ces statistiques contiennent les cotisations ou les nouvelles cotisations les plus récentes de l'année d'imposition 2010 jusqu'à la date limite.
La présente publication fournit des statistiques pour 21 postes T1 sélectionnés tels que le revenu d'emploi, la pension de sécurité de la vieillesse, l'impôt fédéral net et le total de l'impôt à payer. Ces postes sont présentés par province et territoire, puis ventilés selon la catégorie de revenu, la principale source de revenus, l'âge et le genre. La cotisation la plus récente est utilisée.
La présente publication fournit des statistiques pour 21 postes T1 sélectionnés tels que le revenu d'emploi, la pension de sécurité de la vieillesse, l'impôt fédéral net et le total de l'impôt à payer. Ces postes sont présentés par province et territoire, puis ventilés selon la catégorie de revenu, la principale source de revenus, l'âge et le genre. La cotisation la plus récente est utilisée.
Agence du revenu du Canada (ARC): Dans l'édition de 2017, les Statistiques finales présentent les données établies en fonction des déclarations de revenus de 2015 produites et traitées jusqu'au 30 juin 2017. La cotisation la plus récente est utilisée pour compiler les statistiques. Toutes statistiques dans cette publication peuvent faire l'objet d'une révision.
Dans l'édition de 2018, les Statistiques finales présentent les données établies en fonction des déclarations de revenus de 2016 produites et traitées jusqu'au 30 juin 2018. La cotisation la plus récente est utilisée pour compiler les statistiques. Par conséquent, pour les déclarations qui ont subi une nouvelle cotisation, les valeurs de la cotisation la plus récente sont utilisées pour la création des tableaux. Toutes statistiques dans cette publication peuvent faire l'objet d'une révision.
Les Statistiques finales présentent des données de déclarations de revenu des particuliers qui ont été traitées pour l'année d'imposition deux années avant l'année de publication. Par exemple, l'édition de 2011 des tableaux analyse les déclarations de l'année d'imposition 2009, qui, en règle générale, devaient être produites au plus tard à la fin d'avril 2010. L'édition de 2011 des statistiques finales est fondée sur 100 % de toutes les déclarations jusqu'à la date limite du 30 juin 2011. Ces données contiennent les cotisations ou les nouvelles cotisations les plus récentes de l'année d'imposition 2009 jusqu'à la date limite.