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10 dossiers trouvés similaries à Réaction à l’évolution de la concurrence sur le marché géographique principal, selon l'industrie et la taille de l’entreprise
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, produits en concurrence directe au bien ou service le mieux vendu dans le marché principal de l'entreprise, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et taille d'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui.
Pourcentage de dépenses attribuables à l’innovation de produits (biens ou services) ou de procédés, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.
Pourcentage d'entreprises ayant introduit des produits (biens ou services), selon le code du Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, sur une période d'observation de trois ans. L'innovation de produits comprend les biens ou les services nouveaux ou améliorés. L’innovation de procédés d’entreprise est un processus nouveau ou amélioré pour une ou plusieurs activités ou fonctions de l’entreprise qui diffère de manière significative des processus de cette entreprise et qui a été mis en service par cette activité dans le cadre de ses activités internes ou externes.
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, réponse à l'augmentation de la concurrence dans le marché principal du bien ou service le mieux vendu, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui.
Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.
Enquête sur les technologies de pointe, adoption des technologies de pointe de conception, de contrôle de l'information, de traitement et de fabrication, selon l'adoption de technologies de pointe, les types de technologies de pointe, le système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et certaines provinces, en 2014.
Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, le bien ou le service le mieux vendu constitue une gamme de produits, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui.
Pourcentage d'entreprises qui ont lancé des produits (biens ou services), des procédés, des nouveautés et des innovations organisationnelles ou de marketing, selon le code du Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, sur une période d'observation de trois ans. L'innovation de produits comprend les biens ou les services nouveaux ou considérablement améliorés. L'innovation de procédés comprend les méthodes nouvelles ou considérablement améliorées de fabrication ou de production de biens ou de services, de logistique, de fourniture ou de distribution d'intrants, de biens ou de services ou encore de soutien des procédés. L'innovation organisationnelle comprend les nouvelles pratiques opérationnelles pour l'organisation des procédures, les nouvelles méthodes d'organisation des tâches professionnelles et de la prise de décisions, et les nouvelles méthodes d'organisation des relations extérieures avec d'autres entreprises ou organisations non liées.
Pourcentage d’entreprises ayant vendu seulement des biens, seulement des services ou des biens et des services à la fois, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation d’un an.
Pourcentage d’entreprises ayant introduit des produits (biens ou services) qui ont constitué une nouveauté sur l’un de ses marchés, une nouveauté uniquement au sein de l’entreprise, ou une nouveauté sur l’un de ses marchés et une nouveauté uniquement au sein de l’entreprise, selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise, sur une période d’observation de trois ans.