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10 dossiers trouvés similaries à Part de marché projetée - voitures moyennes: modèle de 2010 (Activités humaines entraînant des émissions)

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Cette carte montre la variation projetée de la part de marché des voitures moyennes par rapport aux ventes totales de véhicules légers de l'année modèle 1990 à 2010, selon une hypothèse de maintien du statut quo, qui sous-tend qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. On prévoit que la part de marché des voitures moyennes ne variera pas de façon appréciable dans l'ensemble du Canada entre 1990 et 2010 (16,5 % en 1990 contre 17,0 % en 2010). En général, la part de marché de cette catégorie de voitures augmenterait sensiblement dans la plupart des régions urbaines, mais baisserait sensiblement dans les régions rurales.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, changement climatique
Fédérale

Cette carte montre la variation projetée de la part du marché des petites voitures utilitaires par rapport aux ventes totales de véhicules légers de l'année modèle 1990 à 2010, selon une hypothèse de maintien du statut quo, qui sous-tend qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. Parmi l'ensemble des véhicules légers, la part de marché des petites voitures utilitaires devrait afficher la plus forte hausse durant la période 1990 à 2010. La région des Prairies devrait connaître la plus forte croissance de la part de marché des petites voitures utilitaires.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, changement climatique
Fédérale

Cette carte montre la variation projetée de la part du marché des petites voitures utilitaires par rapport aux ventes totales de véhicules légers de l'année modèle 1990 à 2010, selon une hypothèse de maintien du statut quo, qui sous-tend qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. Parmi l'ensemble des véhicules légers, la part de marché des petites voitures utilitaires devrait afficher la plus forte hausse durant la période 1990 à 2010. La région des Prairies devrait connaître la plus forte croissance de la part de marché des petites voitures utilitaires.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, changement climatique
Fédérale

Cette carte montre la variation projetée de la part de marché de grosses voitures par rapport aux ventes totales de véhicules légers de l'année 1990 à 2010, selon une hypothèse de maintien du statut quo, qui sous-tend qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. Le profil de variation spatiale, par rapport à l'interprétation de la carte de 1990, reste en grande partie inchangé en ce qui touche la part de marché projetée des grosses voitures en 2010. Toutefois, les variations projetées de 1990 à 2010 montrent de vastes écarts entre les régions du Canada.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, changement climatique
Fédérale

Cette carte montre la variation projetée de la part de marché de grosses voitures par rapport aux ventes totales de véhicules légers de l'année 1990 à 2010, selon une hypothèse de maintien du statut quo, qui sous-tend qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. Le profil de variation spatiale, par rapport à l'interprétation de la carte de 1990, reste en grande partie inchangé en ce qui touche la part de marché projetée des grosses voitures en 2010. Toutefois, les variations projetées de 1990 à 2010 montrent de vastes écarts entre les régions du Canada.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, changement climatique
Fédérale

Cette carte montre les variations projetées de la part de marché des voitures compactes par rapport aux ventes totales de véhicules légers de l'année modèle 1990 à 2010, selon une hypothèse de maintien du statut quo, qui sous tend qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. Cette projection montre qu’entre 1990 et 2010, la part de marché des voitures compactes au Canada devrait passer de 27 % à 20 %, le phénomène étant particulièrement visible dans les provinces de l’Atlantique et au Québec. Des réductions semblables sont également prévues pour certaines régions de l’Alberta et de la Colombie-Britannique.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, changement climatique
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Cette carte montre les variations projetées de la part de marché des voitures compactes par rapport aux ventes totales de véhicules légers de l'année modèle 1990 à 2010, selon une hypothèse de maintien du statut quo, qui sous tend qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. Cette projection montre qu’entre 1990 et 2010, la part de marché des voitures compactes au Canada devrait passer de 27 % à 20 %, le phénomène étant particulièrement visible dans les provinces de l’Atlantique et au Québec. Des réductions semblables sont également prévues pour certaines régions de l’Alberta et de la Colombie-Britannique.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, changement climatique
Fédérale

Cette carte montre les variations projetées de la part de marché des voitures super-compactes par rapport aux ventes totales de véhicules légers de l'année modèle 1990 à 2010, selon une hypothèse de maintien du statut quo, qui sous-tend qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. Ce scénario suppose qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. On prévoit que la part de marché des voitures super-compactes restera pratiquement inchangée dans l'ensemble du Canada entre les années modèles 1990 et 2010 (18,8 % en 1990 contre 18,2 % en 2010).

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, changement climatique
Fédérale

Cette carte montre les variations projetées de la part de marché des voitures super-compactes par rapport aux ventes totales de véhicules légers de l'année modèle 1990 à 2010, selon une hypothèse de maintien du statut quo, qui sous-tend qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. Ce scénario suppose qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. On prévoit que la part de marché des voitures super-compactes restera pratiquement inchangée dans l'ensemble du Canada entre les années modèles 1990 et 2010 (18,8 % en 1990 contre 18,2 % en 2010).

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, changement climatique
Fédérale

Cette carte montre la variation projetée de la part du marché des fourgonnettes par rapport aux ventes totales de véhicules légers de l'année modèle 1990 à 2010, selon une hypothèse de maintien du statut quo, qui sous-tend qu'au cours de la période 1990 à 2010, il ne survient aucun changement important de politique pouvant influer sur les préférences en matière de véhicules. Les véhicules légers incluent toutes les voitures et tous les camions légers. Au cours de la période 1990 à 2010, il y aura une hausse importante de la part de marché des fourgonnettes (16 %) dans l'ensemble du Canada. La croissance la plus forte de la part de marché des fourgonnettes serait observée dans les provinces de l'Atlantique.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, changement climatique
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