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10 dossiers trouvés similaries à Modes de transport utilisés pour se rendre au travail, 2001 : À pied ou à bicyclette (par subdivision de recensement)

Fédérale

Presque 74 % des navetteurs canadiens ont conduit pour se rendre au travail en 2001, en hausse par rapport à 73,3 % en 1996, et environ 10,5 % des travailleurs canadiens ont utilisé le transport en commun pour se rendre au travail en 2001, une légère augmentation par rapport à 10,1 % en 1996. En 2001, la proportion des travailleurs qui se sont rendus au travail en tant que passagers à bord d’une automobile, d'un camion ou d'une fourgonnette a diminué et se situait à 6,9 % par rapport à 7,4 % en 1996. Environ 6,6 % de tous les travailleurs canadiens ont marché pour se rendre au travail, une légère diminution par rapport à 7,0 % en 1996. La proportion des travailleurs qui ont pédalé pour se rendre au travail n’a que légèrement augmenté, passant de 1,1 % en 1996 à 1,2 % en 2001.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: JP2 other ZIP
Mots clés:  carte, transport routier, économie
Fédérale

Presque 74 % des navetteurs canadiens ont conduit pour se rendre au travail en 2001, en hausse par rapport à 73,3 % en 1996, et environ 10,5 % des travailleurs canadiens ont utilisé le transport en commun pour se rendre au travail en 2001, une légère augmentation par rapport à 10,1 % en 1996. En 2001, la proportion des travailleurs qui se sont rendus au travail en tant que passagers à bord d’une automobile, d'un camion ou d'une fourgonnette a diminué et se situait à 6,9 % par rapport à 7,4 % en 1996. Environ 6,6 % de tous les travailleurs canadiens ont marché pour se rendre au travail, une légère diminution par rapport à 7,0 % en 1996. La proportion des travailleurs qui ont pédalé pour se rendre au travail n’a que légèrement augmenté, passant de 1,1 % en 1996 à 1,2 % en 2001.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
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Presque 74 % des navetteurs canadiens ont conduit pour se rendre au travail en 2001, en hausse par rapport à 73,3 % en 1996, et environ 10,5 % des travailleurs canadiens ont utilisé le transport en commun pour se rendre au travail en 2001, une légère augmentation par rapport à 10,1 % en 1996. En 2001, la proportion des travailleurs qui se sont rendus au travail en tant que passagers à bord d’une automobile, d'un camion ou d'une fourgonnette a diminué et se situait à 6,9 % par rapport à 7,4 % en 1996. Environ 6,6 % de tous les travailleurs canadiens ont marché pour se rendre au travail, une légère diminution par rapport à 7,0 % en 1996. La proportion des travailleurs qui ont pédalé pour se rendre au travail n’a que légèrement augmenté, passant de 1,1 % en 1996 à 1,2 % en 2001.

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Dossier publié : 31 déc. 2010
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Presque 74 % des navetteurs canadiens ont conduit pour se rendre au travail en 2001, en hausse par rapport à 73,3 % en 1996, et environ 10,5 % des travailleurs canadiens ont utilisé le transport en commun pour se rendre au travail en 2001, une légère augmentation par rapport à 10,1 % en 1996. En 2001, la proportion des travailleurs qui se sont rendus au travail en tant que passagers à bord d’une automobile, d'un camion ou d'une fourgonnette a diminué et se situait à 6,9 % par rapport à 7,4 % en 1996. Environ 6,6 % de tous les travailleurs canadiens ont marché pour se rendre au travail, une légère diminution par rapport à 7,0 % en 1996. La proportion des travailleurs qui ont pédalé pour se rendre au travail n’a que légèrement augmenté, passant de 1,1 % en 1996 à 1,2 % en 2001.

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Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
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Presque 74 % des navetteurs canadiens ont conduit pour se rendre au travail en 2001, en hausse par rapport à 73,3 % en 1996, et environ 10,5 % des travailleurs canadiens ont utilisé le transport en commun pour se rendre au travail en 2001, une légère augmentation par rapport à 10,1 % en 1996. En 2001, la proportion des travailleurs qui se sont rendus au travail en tant que passagers à bord d’une automobile, d'un camion ou d'une fourgonnette a diminué et se situait à 6,9 % par rapport à 7,4 % en 1996. Environ 6,6 % de tous les travailleurs canadiens ont marché pour se rendre au travail, une légère diminution par rapport à 7,0 % en 1996. La proportion des travailleurs qui ont pédalé pour se rendre au travail n’a que légèrement augmenté, passant de 1,1 % en 1996 à 1,2 % en 2001.

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Presque 74 % des navetteurs canadiens ont conduit pour se rendre au travail en 2001, en hausse par rapport à 73,3 % en 1996, et environ 10,5 % des travailleurs canadiens ont utilisé le transport en commun pour se rendre au travail en 2001, une légère augmentation par rapport à 10,1 % en 1996. En 2001, la proportion des travailleurs qui se sont rendus au travail en tant que passagers à bord d’une automobile, d'un camion ou d'une fourgonnette a diminué et se situait à 6,9 % par rapport à 7,4 % en 1996. Environ 6,6 % de tous les travailleurs canadiens ont marché pour se rendre au travail, une légère diminution par rapport à 7,0 % en 1996. La proportion des travailleurs qui ont pédalé pour se rendre au travail n’a que légèrement augmenté, passant de 1,1 % en 1996 à 1,2 % en 2001.

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Presque 74 % des navetteurs canadiens ont conduit pour se rendre au travail en 2001, en hausse par rapport à 73,3 % en 1996, et environ 10,5 % des travailleurs canadiens ont utilisé le transport en commun pour se rendre au travail en 2001, une légère augmentation par rapport à 10,1 % en 1996. En 2001, la proportion des travailleurs qui se sont rendus au travail en tant que passagers à bord d’une automobile, d'un camion ou d'une fourgonnette a diminué et se situait à 6,9 % par rapport à 7,4 % en 1996. Environ 6,6 % de tous les travailleurs canadiens ont marché pour se rendre au travail, une légère diminution par rapport à 7,0 % en 1996. La proportion des travailleurs qui ont pédalé pour se rendre au travail n’a que légèrement augmenté, passant de 1,1 % en 1996 à 1,2 % en 2001.

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Presque 74 % des navetteurs canadiens ont conduit pour se rendre au travail en 2001, en hausse par rapport à 73,3 % en 1996, et environ 10,5 % des travailleurs canadiens ont utilisé le transport en commun pour se rendre au travail en 2001, une légère augmentation par rapport à 10,1 % en 1996. En 2001, la proportion des travailleurs qui se sont rendus au travail en tant que passagers à bord d’une automobile, d'un camion ou d'une fourgonnette a diminué et se situait à 6,9 % par rapport à 7,4 % en 1996. Environ 6,6 % de tous les travailleurs canadiens ont marché pour se rendre au travail, une légère diminution par rapport à 7,0 % en 1996. La proportion des travailleurs qui ont pédalé pour se rendre au travail n’a que légèrement augmenté, passant de 1,1 % en 1996 à 1,2 % en 2001.

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Le nombre de personnes appelées à se déplacer pour se rendre au travail (lieu habituel ou sans adresse de travail fixe) a considérablement augmenté au cours des cinq dernières années, passant de 13 450 900 en 2001 à 14 714 300 en 2006 ou 9,4 %. Bien que l'automobile soit toujours le mode de transport le plus utilisé pour se rendre au travail, on a observé une baisse de la proportion de conducteurs au cours des cinq dernières années, laquelle est passée de 73,8 % des travailleurs en 2001 à 72,3 % en 2006. En 2006, 11 % des travailleurs canadiens s'étaient rendus au travail en transport public, comparativement à 10,5 % en 2001 et à 10,1 % en 1996.

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Dossier publié : 31 déc. 2010
Organisation: Ressources naturelles Canada
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Le nombre de personnes appelées à se déplacer pour se rendre au travail (lieu habituel ou sans adresse de travail fixe) a considérablement augmenté au cours des cinq dernières années, passant de 13 450 900 en 2001 à 14 714 300 en 2006 ou 9,4 %. Bien que l'automobile soit toujours le mode de transport le plus utilisé pour se rendre au travail, on a observé une baisse de la proportion de conducteurs au cours des cinq dernières années, laquelle est passée de 73,8 % des travailleurs en 2001 à 72,3 % en 2006. En 2006, 11 % des travailleurs canadiens s'étaient rendus au travail en transport public, comparativement à 10,5 % en 2001 et à 10,1 % en 1996.

Dernière mise à jour : 14 mars 2022
Dossier publié : 31 déc. 2010
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