Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Réseau de lacs de la vallée de la Qu'Appelle – Topographie et imagerie, 2008
Photos aériennes à résolution de 50 cm pour les lacs Pasqua, Crooked, Echo et Round, dans le réseau hydrographique de la vallée de la rivière Qu’Appelle, en Saskatchewan
McElhanney Consulting Services Ltd (MCSL) a effectué un levé LiDAR et l'acquisition d'images dans le sud de la Saskatchewan.
L'acquisition a été réalisée entre le 16 et le 25 octobre 2009. Le levé couvrait une superficie d'environ 790 kilomètres carrés. Pendant la collecte de données LiDAR, McElhanney a également acquis des photos aériennes en modes RVB et proche IR chacun comportant 1649 clichés.
La mosaïque des orthophotos couleur d’AAC est une mosaïque d’orthophotos numériques en couleur géoréférencées commandées par Agriculture et Agroalimentaire Canada. Les images ont été livrées en format GeoTIFF et en format ECW.
Des orthophotos couleur à résolution de 20 cm de la cartographie des risques d’inondation des infrastructures d’AAC en Saskatchewan est un ensemble de données d’une mosaïque d’orthophotos numériques couleur géoréférencées dont la taille des pixels est de 20 cm. Les images ont été livrées en format GeoTIFF et en format ECW. Les mosaïques TIF et ECW ont été livrées sous forme de pavés de 1 km x 1 km, identiques à ceux des données LiDAR, et des mosaïques complètes de chaque région ont également été fournies en format MrSID. Les photos numériques ont été redressées à l’aide du modèle de la surface créé à partir des points clés du MNT.
L'objectif de cet ensemble de donnees est d'identifier la localisation des liens avec les vallees fluviales.* Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate) *
Les séries de niveaux du Projet des bassins hydrographiques d’Agriculture et Agroalimentaire Canada; direction générale des sciences et de la technologie; Division de l'agroclimatique, de la géomatique, et de l'observation de la terre; Observations de la terre direction générale des sciences et de la technologie; Division de l'agroclimatique, de la géomatique, et de l'observation de la terre; Observations de la terre; direction générale des sciences et de la technologie; Division de l'agroclimatique, de la géomatique, et de l'observation de la terre; Géomatiques ; direction générale des sciences et de la technologie; Division de l'agroclimatique, de la géomatique, et de l'observation de la terre; Agroclimatique; direction générale des sciences et de la technologie; Division de l'agroclimatique, de la géomatique, et de l'observation de la terre; Géomatiques (AAC) fournissent un certain nombre de jeux de données sur des bassins hydrographiques et en lien avec des bassins hydrographiques pour les provinces des Prairies. Les niveaux sont des petits ou des gros assemblages de zones hydrométriques ou des composantes qui les définissent. Le Projet est organisé selon les stations hydrométriques qui sont fournies par Environnement Canada, les États-Unis et des provinces canadiennes. Des stations additionnelles ont été générées pour régler les problèmes structuraux, comme les confluences de rivière ou les bras de lacs.