Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Information sur les aliments nouveaux: Soja résistant aux insectes – MON 87751
Santé Canada a avisé Monsanto Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire du soja MON 87701 résistant aux insectes. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente d'aliments dérivés du maïs MON 87411 résistant aux insectes et tolérant aux herbicides. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de maïs, conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente d'aliments dérivés du soja MON87708 tolérant au dicamba. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja, conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire du soja MON 87769 à teneur plus élevée en acide stéaridonique (SDA). Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire du soja modifié pour augmenter le rendement MON 87712. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de ce soja conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire du soja MON 87705 au profil d'acides gras amélioré. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Bioceres Crop Solutions Corp. qu'il n'a aucune objection à l'utilisation alimentaire du soja HB4 résistant au stress abiotique et aux herbicides. Le Ministère a effectué une évaluation exhaustive de cette variété de soja conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé BASF Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire de la lignée de soja GMB151 (GMB151). Le Ministère a effectué une évaluation exhaustive de cette variété de soja conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé BASF Canada quil ne soppose pas à la vente daliments dérivés du soja CV127 tolérant les herbicides. Le ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja conformément à ses Lignes directrices sur lévaluation de linnocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Syngenta Seeds Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente des aliments dérivés de la lignée de maïs MIR162 résistant aux insectes. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de ces variétés conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.