Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Statistiques sur les prises récréatives - Enquête par interrogation des pêcheurs dans le détroit de Georgia
Données de zooplankton échantillonné lors des enquêtes dans le central et nord du Détroit de Géorgie, 1996-2018.
Les pigments de phytoplancton, déterminés par chromatographie liquide à haute performance (CLHP), sont mesurés de façon saisonnière le long d’un transect de 20 stations dans le bassin du détroit de Juan de Fuca/détroit de Georgia. L’échantillonnage a commencé en 2004, a pris fin en 2012 et a repris en 2015. De plus, des échantillonnages occasionnels sont effectués à plusieurs endroits et moments dans les eaux intérieures.
Pour les demandes de données, veuillez communiquer avec: Angelica Pena pour les données de 2004 à 2015 et Nina Nemcek pour les données de 2015 à présenter.
Prises récréatives sur la côte Nord et sur la côte centrale: Sommaires annuels des prises et des Efforts.
Scénario de rupture du détroit de Georgia utilisant l’hypocentre sismique du détroit de Georgia de 1997 et la géométrie du plan de faille de Cassidy, Rogers et Waldhauser (2000, BSSA). Ces scénarios utilisent une faille marine de la croûte terrestre cartographiée près de Vancouver, mais tiennent compte d’événements de plus grande ampleur que ceux qui ont été observés à ce jour pour cet endroit. La magnitude maximale (7,5) est obtenue à partir de CanSHM6 pour PUGET SOUND SHALLOW.
Les changements dans l’abondance du phytoplancton et la composition de la communauté peuvent avoir une incidence sur l’ensemble du réseau trophique et altérer la productivité de l’écosystème et les cycles biogéochimiques. Reconnaissant son importance, Pêches et Océans Canada (MPO) a établi un programme de surveillance du phytoplancton sur la côte du Pacifique du Canada fondé sur la mesure des pigments de phytoplancton.
Des données sur les pigments de phytoplancton (chlorophylles et caroténoïdes) et des données auxiliaires sont recueillies chaque année dans le cadre de croisières du MPO à divers endroits dans les eaux du nord-est du Pacifique subarctique et de la côte ouest du Canada. Des échantillons d’eau sont prélevés à différentes profondeurs dans la couche supérieure et analysés par chromatographie liquide à haute performance (CLHP).
Prises récréatives sur le Détroit de Juna de Fuca: Sommaires annuels des prises et des efforts.
Données sur les prises, l’effort de pêche, les emplacements (latitude, longitude), les indices d’abondance relative ainsi que données biologiques connexes provenant de relevés au chalut de fond sur plusieurs espèces de poissons de fond dans le détroit d’Hécate. Introduction
Le premier relevé synoptique au chalut de fond dans le détroit d’Hecate (DH) a été réalisé en 2005, et depuis l’opération est répétée tous les deux ans. Le relevé du détroit d’Hecate fait partie d’un ensemble de relevés à long terme et coordonnés couvrant le plateau continental et le haut du talus continental de la majorité de la côte de la Colombie-Britannique. Les autres sont le relevé du bassin Reine-Charlotte (BRC), le relevé de la côte ouest de l’île de Vancouver (COIV), le relevé de la côte ouest d'Haida Gwaii (COHG), et le relevé du détroit de Georgie (DG).
Données sur les prises, l’effort de pêche, les emplacements (latitude, longitude), les indices d’abondance relative ainsi que données biologiques connexes provenant de relevés au chalut de fond sur plusieurs espèces de poissons de fond dansle détroit de Georgie. Introduction
Le relevé synoptique au chalut de fond du détroit de Georgie (DG) a été réalisé de 2012 et 2015. Ce relevé fait partie d'un ensemble de relevés à long terme coordonnés qui couvre le plateau continental et le haut du talus de la majorité de la côte de la Colombie-Britannique. Les autres sont le relevé du bassin Reine-Charlotte (BRC), le relevé du détroit d’Hecate (DH), le relevé de la côte ouest de l’île de Vancouver (COIV), et le relevé de la côte ouest d'Haida Gwaii (COHG).
Données sur les prises, l’effort de pêche, les emplacements (latitude, longitude), les indices d’abondance relative ainsi que données biologiques connexes provenant de relevés au chalut de fond sur plusieurs espèces de poissons de fond dans le détroit de la Reine-Charlotte. Introduction
Le premier relevé synoptique au chalut de fond du bassin Reine-Charlotte (BRC) a été réalisé de 2003 à 2005, puis on a répété l’opération tous les deux ans depuis. Ce relevé fait partie d’un ensemble de relevés à long terme coordonnés qui couvre le plateau continental et le haut du talus de la majorité de la côte de la Colombie-Britannique. Les autres sont le relevé du détroit d’Hecate (DH), le relevé de la côte ouest de l’île de Vancouver (COIV), le relevé de la côte ouest d'Haida Gwaii (COHG), et le relevé du détroit de Georgie (DG).
Prises récréatives sur le Détroit de Johnstone: Sommaires annuels des prises et des efforts.