Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Données administratives des coopératives non financières
Statistiques financières et non financières sur les coopératives non financières canadiennes
Parcs Canada reconnaît les responsabilités historiques et continues des peuples autochtones dans l’intendance du patrimoine naturel et culturel de leurs territoires traditionnels. Par conséquent, l’Agence a déployé des efforts afin d’accroître la gestion coopérative avec les peuples autochtones dans les sites patrimoniaux qu’elle administre.
Parcs Canada reconnaît les responsabilités historiques et continues assumées par les peuples autochtones en matière d’intendance du patrimoine naturel de leurs territoires ancestraux et patries. L’Agence s’est appliquée à accroître la cogestion avec les peuples autochtones dans les lieux patrimoniaux qu’elle administre. Ce jeux de données montre le nombre et le noms des lieux patrimoniaux culturels de Parcs Canada gérés d'une manière coopérative, où les peuples autochtones jouent un rôle dans la prise de décisions.
Les coopératives non financières actives au Canada selon les variables catégorielles. Les données incluses dans ce tableau sont les revenus, les dépenses, les actifs, les passifs, les fonds propres, les ventes et les salaires et traitements.
Les coopératives non financières actives au Canada selon la province et l'industrie. Les données incluses dans ce tableau sont les revenus, les dépenses, les actifs, les passifs, les fonds propres, les ventes et les salaires et traitements.
Avec Données sur la performance financière, vous pouvez afficher les données financières par rapport aux moyennes de l’industrie.
Limites administratives des secteurs, des arrondissements et de la ville.
Les données pour les stations de radio non commerciale fournissent une analyse financière sur cinq ans (2013 à 2017), par région ainsi que par type : campus, communautaire, autochtone (type B) et à caractère religieux. Aux fins de présentation de ce rapport, les stations à caractère religieux sont strictement composées de services non commerciaux alors que les stations à caractère religieux commerciaux sont incluses dans le document principal des relevés statistiques et financiers de la radio.
Pour éviter la divulgation par recoupement, les régions qui ont au plus deux exploitants sont combinées avec une autre région.