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10 dossiers trouvés similaries à Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un certificat de formation technique ou professionnelle mais obtenu un titre scolaire différent, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques de l'étudiant
Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un certificat de niveau collégial mais obtenu une sanction d'études différente, au Canada, selon les caractéristiques démographiques.
Taux de diplomation, nombre moyen d'années prises pour compléter le programme et nombre d'étudiants dans la cohorte de nouveaux inscrits pour les étudiants inscrits dans un programme menant à un certificat de niveau collégial, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques démographiques.
Taux de diplomation, nombre moyen d'années prises pour compléter le programme et nombre d'étudiants dans la cohorte de nouveaux inscrits pour les étudiants inscrits dans un programme menant à un certificat de niveau collégial, au Canada, selon les caractéristiques démographiques.
Diplomation des étudiants inscrits dans un programme menant à un certificat de niveau collégial, dans le regroupement de domaine d’études (variante de la Classification des programmes d'enseignement (CPE) 2016 - Regroupements de cannabis STGM et SACHES) et la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques démographiques. Le regroupement STGM comprend les domaines d'études en sciences, technologies, génie, mathématiques et sciences informatiques. Le regroupement SACHES comprend les domaines d'études en sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé, études juridiques, métiers, services, ressources naturelles et conservation.
Changement de domaine d’études entre les regroupements STGM (sciences, technologie, génie, mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé; non-STGM) (variante de la Classification des programmes d'enseignement (CPE) 2016 - Regroupements de cannabis STGM et SACHES) pour les étudiants postsecondaires, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques démographiques et le titre scolaire de la première inscription.
Diplômés postsecondaires, selon le domaine d'études détaillé, l’établissement, le type d'établissement, type de programme, genre de sanction d’études, le statut de l'étudiant au Canada et le genre de la personne.
Ce tableau contient 2192 séries, avec des données pour les années 1992 - 2008 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (15 éléments : Canada; Île-du-Prince-Édouard; Nouvelle-Écosse; Terre-Neuve-et-Labrador ...), Niveau d'études (7 éléments : Programme postsecondaire collégial; Total; niveau d'études; Programme d'enseignement collégial postérieur au diplôme; Certificat ou diplôme collégial et autre niveau collégial ...), Classification des programmes d'enseignement, regroupement primaire (CPE_RP) (14 éléments : Total; programmes d'enseignement; Arts visuels et d'interprétation; et technologie des communications; Éducation; Perfectionnement et initiation aux loisirs ...), Sexe (3 éléments : Les deux sexes; Femmes; Hommes ...).
Changement de domaine d'études entre les regroupements STGM (sciences, technologie, génie, mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé; non-STGM) (variante de la Classification des programmes d'enseignement (CPE) 2016 - Regroupements de cannabis STGM et SACHES) pour les étudiants postsecondaires, au Canada, selon les caractéristiques démographiques et le titre scolaire de leur première inscription.
Le nombre de diplômés selon le genre de sanction d'études, le type d'établissement, le groupe d'âge, le type de programme et le genre de la personne.
Le nombre de diplômés postsecondaires, selon la Classification Internationale Type de l'Éducation (CITE), le type de programme, le genre de sanction d’études et le type d'établissement.