Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Diplomation des étudiants inscrits dans un programme menant à un certificat de formation technique ou professionnelle, au Canada, selon les caractéristiques de l’étudiant
Taux de diplomation, nombre moyen d'années prises pour compléter le programme et nombre d'étudiants dans la cohorte de nouveaux inscrits pour les étudiants inscrits dans un programme menant à un certificat de niveau collégial, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques démographiques.
Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un certificat de niveau collégial mais obtenu une sanction d'études différente, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques démographiques.
Diplomation des étudiants inscrits dans un programme menant à un certificat de niveau collégial, dans le regroupement de domaine d’études (variante de la Classification des programmes d'enseignement (CPE) 2016 - Regroupements de cannabis STGM et SACHES) et la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques démographiques. Le regroupement STGM comprend les domaines d'études en sciences, technologies, génie, mathématiques et sciences informatiques. Le regroupement SACHES comprend les domaines d'études en sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé, études juridiques, métiers, services, ressources naturelles et conservation.
Proportion des étudiants ayant commencé un programme menant à un certificat de niveau collégial mais obtenu une sanction d'études différente, au Canada, selon les caractéristiques démographiques.
Le nombre de diplômés postsecondaires, selon le type d'établissement, la Classification Internationale Type de l'Éducation (CITE), la Classification des programmes d'enseignement, le regroupement principal (CPE_RP), le statut de l'étudiant au Canada et le genre de la personne.
Changement de domaine d’études entre les regroupements STGM (sciences, technologie, génie, mathématiques et sciences informatiques) et SACHES (sciences sociales, arts, commerce, sciences humaines, éducation, santé; non-STGM) (variante de la Classification des programmes d'enseignement (CPE) 2016 - Regroupements de cannabis STGM et SACHES) pour les étudiants postsecondaires, dans la province ou le territoire de la première inscription, selon les caractéristiques démographiques et le titre scolaire de la première inscription.
Ce tableau contient 7586 séries, avec des données pour les années 1992 - 2008 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (15 éléments : Canada; Terre-Neuve-et-Labrador; Nouvelle-Écosse; Île-du-Prince-Édouard ...), Régime d'études (3 éléments : Total; régime d'études; Étudiant à temps plein; Étudiant à temps partiel ...), Niveau d'études (10 éléments : Total; niveau d'études; Programme d'enseignement collégial postérieur au diplôme; Certificat ou diplôme collégial et autre niveau collégial; Programme postsecondaire collégial ...), Classification des programmes d'enseignement, regroupement principal (CPE_RP) (14 éléments : Total; programmes d'enseignement; Perfectionnement et initiation aux loisirs; Éducation; Arts visuels et d'interprétation et technologie des communications ...), Sexe (3 éléments : Les deux sexes; Hommes; Femmes ...).
Le nombre de diplômés selon le statut de l'étudiant au Canada, le type d'établissement, le pays de citoyenneté et le genre de la personne.
Diplômés postsecondaires, selon le domaine d'études détaillé, l’établissement, le type d'établissement, type de programme, genre de sanction d’études, le statut de l'étudiant au Canada et le genre de la personne.
Diplômés postsecondaires, selon la Classification Internationale Type de l'Éducation, l’établissement, le type d'établissement, la Classification des programmes d'enseignement, regroupements STGM et SACHES, le statut de l'étudiant au Canada et le genre de la personne.