Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Obligations contractuelles internationales selon les Comptes publics du Canada
A la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données, basée sur le volume 1, Section 11, des Comptes publics, fournit des précisions concernant les obligations contractuelles (en millions de dollars) liées aux accords de paiements de transfert, aux immobilisations, aux achats et aux contrats de location-exploitation. Il présente les obligations contractuelles
par catégorie et par entité. Les activités du gouvernement, de par leur nature, donnent lieu à d’importants marchés et accords à caractère pluriannuel, incluant des traités internationaux, des
protocoles et des accords de différentes envergure et
importance.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données présente le Détail des montants disponibles pour être dépensés par responsabilité essentielle pour chaque ministère ou organisme, les autorisations disponibles, utilisées ainsi que les autorisations budgétaires et non budgétaires.
A la fin de chaque exercice, des informations financières sont
publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données,
basée sur le volume 1, Section 11, des Comptes publics, fournit des
précisions concernant les droits contractuels (en millions de
dollars) classés en quatre catégories : les ventes de biens et de
services, les locations de biens, les redevances et ententes de
partage des revenus et des bénéfices et autres. Les droits
contractuels sont des droits aux ressources économiques découlant
de contrats ou d’ententes qui donneront lieu à des actifs et à des
revenus dans l’avenir. Tous les droits contractuels, de 10 millions
de dollars ou plus, par contrat ou par portefeuille d’ententes de
nature similaire, en circulation à la fin de l’exercice sont rapportés.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de jeux données présente les opérations et les soldes de fin d'exercice concernant les prêts, placements et avances par catégorie, les autres prêts, placements et avances, un sommaire des soldes et des opérations relatifs aux divers genres de placements de portefeuille pour les divers genres de prêts, des placements et avances accordés aux sociétés d'État entreprises et autres entreprises publiques, les prêts et avances consentis aux gouvernements étrangers, y compris les pays en développement, le capital?actions, les prêts et les avances aux organisations internationales ainsi que les divers genres de prêts et avances consentis aux administrations provinciales et territoriales.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Ce jeu de données présente la provenance et l'utilisation des autorisations budgétaires et non-budgétaires par portefeuille ministériel.
Présente des données budgétaires du Budget de dépenses déposé annuellement par le Conseil du trésor à l’Assemblée nationale, portant principalement les budgets de dépenses des ministères et organismes budgétaires, des fonds spéciaux et des organismes autres que budgétaires.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données fournit les libellés complets de la plupart des autorisations (budgétaires et non budgétaires) disponibles des exercices antérieurs, par portefeuille ministériel.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données présente la provenance et l'utilisation des autorisations budgétaires et non budgétaires par portefeuille ministériel et par genre d'autorisations (votées et législatives).
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de jeux données, présente les détails concernant le passif éventuel pour les organisations internationales
Liste des ententes permanentes ou contractuelles de 25 000$ et plus octroyés par Longueuil.