Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Infrastructure sportive et récréative extérieure
La Ville de Montréal propose sur son territoire une multitude d'installations récréatives, sportives et culturelles. Elle répertoire plus de 3 396 installations extérieures, dont 77 piscines, 95 pataugeoires, 150 jeux d'eau et près de 3 000 plateaux et aires de jeux. Le Plan directeur du sport et du plein air urbains encadre la structure de l'inventaire avec 96 classes d’installations extérieures reconnues. Le contenu des données permet la consultation du nombre des installations par arrondissement.
Couche ponctuelle des infrastructures sportives municipales de la Ville de Shawinigan
Prises récréatives sur la côte Nord et sur la côte centrale: Sommaires annuels des prises et des Efforts.
Sommaires annuels des prises et des efforts.
Ensemble des infrastructures pour piétons. Trottoirs.
Localisation des trottoirs, passages piétons, sentiers pédestres et autres infrastructures piétonnières de la Ville de Rimouski
Le jeu de données comporte les données administratives relatives aux projets d’infrastructure de recherche approuvés dans le cadre du Programme de soutien aux organismes de recherche et d’innovation (PSO), volet 3 – Cofinancement du gouvernement du Québec aux programmes de la Fondation canadienne pour l’innovation (FCI). Le jeu de données fournit l’historique de financement de ces projets pour les dix dernières années selon la période de l’exercice financier du gouvernement du Québec, laquelle s’échelonne du 1er avril au 31 mars. Ces données sont extraites du Système d’information sur les infrastructures de recherche (SiiR), mis en place par le Ministère pour faciliter la gestion des demandes liées aux infrastructures de recherche.
Cette publication contient un ensemble de tableaux de données qui fournit des estimations sur l’investissement, les stocks, la durée de vie restante, la contribution économique et la dépréciation de l’infrastructure au Canada et dans chaque province et territoire. Les comptes économiques de l’infrastructure représentent un ensemble d’énoncés statistiques qui rendent compte des répercussions économiques, sociales et environnementales liées à la production et à l’utilisation de l’infrastructure au Canada et dans chaque province et territoire. Les comptes économiques de l’infrastructure sont organisés selon un cadre statistique qui décrit les concepts, les systèmes de classification et la méthodologie nécessaires à l’établissement des comptes. Ce cadre statistique est cohérent avec le Système de comptabilité nationale du Canada, les Statistiques de finances publiques canadiennes et la balance des paiements du Canada.
L’audit visait à déterminer si Infrastructure Canada avait conçu et mis en œuvre une approche pour évaluer l’optique des changements climatiques et si cette approche avait été appliquée aux projets sélectionnés dans le cadre des programmes de financement retenus aux fins de l’audit. L’audit visait aussi à déterminer si les investissements effectués au titre de ces programmes avaient contribué à des investissements dans des infrastructures plus résilientes et inclusives, et à moindre intensité carbonique.
Cartographie des parcs offrant des structures récréatives à la Ville de Québec.