Portail du gouvernement ouvert

10 dossiers trouvés similaries à Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2012 (archives)

Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014.L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal : 1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels; 2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311; 3.

Dernière mise à jour : 7 sept. 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Citoyen, Performance, Satisfaction, Sondage
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à connaître la satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal.

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 12 avr. 2017
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML XLSX
Mots clés:  Entreprise, Performance, Satisfaction, Sondage
Municipal

Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de Montréal a mandaté SOM pour réaliser le sondage de satisfaction de l’année 2013. Cette vague vise précisément à évaluer les dimensions suivantes : •Le niveau de satisfaction à l’égard de la qualité de vie à Montréal; •L’évolution du niveau de satisfaction à l’égard de la qualité des services municipaux; •L’importance accordée aux services municipaux et leur degré de priorité relative; •Le niveau de satisfaction à l’égard des services à la clientèle et des services web fournis par la Ville de Montréal; •La capacité à trouver l’information concernant les services municipaux et l’appréciation des contacts avec les représentants de la Ville de Montréal (service 311 et bureaux Accès Montréal); •Les moyens de communication utilisés par la Ville de Montréal auprès des résidents montréalais. Les versions récentes des sondages de satisfaction (démarche normalisée) sont disponibles dans les deux ensembles suivants: Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Ville de Montréal

Dernière mise à jour : 7 sept. 2022
Dossier publié : 23 oct. 2014
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF HTML XLS CSV
Mots clés:  Perception, Satisfaction, Service municipal, Services aux citoyens, Sondage
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble présente les résultats et le questionnaire des sondages en lien à la satisfaction des citoyens à l'égard des services 311.

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 9 mai 2018
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML
Mots clés:  311, Sondage
Municipal

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à comparer la qualité des services et certaines perceptions entre la Ville de Montréal et les huit (8) autres grandes municipalités du Québec.

Dernière mise à jour : 22 juin 2022
Dossier publié : 9 mai 2018
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML
Mots clés:  Satisfaction, Sondage
Municipal

Résultats du sondage sur la satisfaction des citoyens à l'égard des services offerts par la Ville de Laval, mené en 2014

Dernière mise à jour : 26 nov. 2021
Dossier publié : 1 janv. 2016
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: HTML XLS
Mots clés:  Citoyen, HackQC19, Satisfaction, Sondage
Municipal

Afin de demeurer en phase avec les besoins et les attentes de ses citoyens, la Ville souhaite mesurer leur niveau de satisfaction à l’égard de ses services et sonder leur opinion sur les modifications qui pourraient leur être apportées. Elle entreprend donc une série de sondages web menés pas Léger Marketing. Ceux-ci seront effectués quatre fois par année (juin, septembre, décembre et mars) entre juin 2019 et juin 2021. Les rapports de sondage seront rendus publics sur le site Internet de la Ville et en données ouvertes sur le site Données Québec du Gouvernent du Québec.

Dernière mise à jour : 26 nov. 2021
Dossier publié : 26 sept. 2019
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: PDF CSV HTML
Mots clés:  services collectifs, sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Municipal

Objectifs : * Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; * Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires; * Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Dernière mise à jour : 27 avr. 2022
Dossier publié : 4 nov. 2020
Organisation: Gouvernement et municipalités du Québec
Formats: XLSX HTML PDF
Mots clés:  citoyen, satisfaction, service, sondage
Date de modification :