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10 dossiers trouvés similaries à Taux d'achèvement des études secondaires selon le sexe et certaines caractéristiques démographiques, inactif
Nombre et proportion de personnes âgées de 15 ans et plus dans les ménages privés avec un diplôme d'études secondaires ou une attestation d'équivalence, selon le sexe, le groupe d'âge et certaines caractéristiques démographiques pour le Canada, les provinces et les territoires. Le taux d'achèvement des études secondaires est mesuré au moyen de la variable « Diplôme d'études secondaires ou attestation d'équivalence ». Les caractéristiques démographiques incluent le groupe d'âge, le statut d'immigrant, minorité visible et l'identité autochtone.
Données sur les populations autochtones (y compris les données sur les réserves et l'Inuit Nunangat) possédant un diplôme d’études secondaires ou une attestation d’équivalence, et des combinaisons de titres scolaires d’études secondaires et d’écoles de métiers ou de collèges.
Taux d'obtention de diplôme à temps et à temps prolongé par genre, recueillis chaque année par le Conseil des ministres de l'Éducation du Canada (CMEC) pour la collecte de données sur le taux d'obtention du diplôme d'études secondaires de la vraie cohorte.
Le nombre de diplômés du secondaire, programmes réguliers pour les jeunes dans les écoles publiques, selon le groupe d'âge et le sexe.
Le nombre de diplômés du secondaire, programmes réguliers pour les jeunes dans les écoles privées ou indépendantes, selon le groupe d'âge et le sexe.
Le nombre de diplômés des programmes réguliers pour les jeunes, les programmes généraux pour les adultes, et les programmes de formation professionnelle pour les jeunes et adultes des écoles secondaires publiques et privées/indépendantes, selon le type d'école et le type de programme.
Ce tableau contient 111 séries, avec des données pour les années 2015 - 2015 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (Les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (1 élément : Canada) ; Caractéristiques démographiques (19 éléments : Niveau inférieur à un diplôme d'études secondaires ou à son équivalent, plus haut niveau de scolarité atteint au début de l'apprentissage; Diplôme d'études secondaires ou un certificat d'équivalence d'études secondaires, plus haut niveau de scolarité atteint au début de l'apprentissage; Certificat ou diplôme d'une école de métiers, plus haut niveau de scolarité atteint au début de l'apprentissage; Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement non universitaire (autre que les certificats ou diplômes de métiers), plus haut niveau de scolarité atteint au début de l'apprentissage; ...) ; Statut d'apprenti (3 éléments : Total, tous les apprentis; Finissants; Décrocheurs) ; Statistiques (3 éléments : Pourcent; Erreur type; Nombre).
Effectif scolaire des programmes réguliers pour les jeunes dans les écoles primaires et secondaires publiques, selon l'année d'études et le sexe.
Effectif scolaire des programmes réguliers pour les jeunes dans les écoles primaires et secondaires privées ou indépendantes, selon l'année d'études et le sexe.
Effectif scolaire de l'enseignement à domicile, programmes réguliers pour les jeunes aux niveaux primaire et secondaire, selon l'année d'études et le sexe.