Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Pertes de biens publics selon les Comptes publics du Canada
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont
publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données
présente les pertes de fonds publics attribuables à une
infraction, un acte illégal ou un accident survenues ou
découvertes durant l'exercice courant.
Remarque: Les montants qui n’affectent pas les crédits dans l’exercice de la découverte de la perte n’auront pas de numéro de crédit.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données, basé sur le volume 3 des Comptes publics, fournit par portefeuille ministériel, le détail des pertes de revenus suite à la fraude ou à une fausse déclaration intentionnelle qui ont été découverts ou détectés au cours de l'exercice financier. Les informations sur les pertes de fonds et de biens publics sont exigées en vertu de la directive du Conseil du Trésor sur les pertes de fonds et de biens. Cet ensemble de données provient des Comptes publics du Canada et n’est pas la version officielle de l’enregistrement, laquelle se trouve sur le site Web du receveur général pour l’année courante et le site Web de Bibliothèque et Archives pour les années antérieures.
À la fin de chaque exercice, le receveur général du Canada publie des informations financières dans les Comptes publics. Ce jeu des données, basé sur le tableau à la section 6 du volume 1, présente (en millions de dollars) un sommaire des opérations relatives aux régimes de retraite du secteur public, qui ont donné lieu à des imputations aux charges. Cette variante non certifiée des renseignements provient des Comptes publics du Canada. Vous trouverez la version officielle du plus récent exercice sur le site Web du receveur général et sur celui de Bibliothèque et Archives pour les années antérieures.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont
publiées dans les Comptes publics. Ce jeu de données concilie
le total des dépenses ministérielles nettes avec les dépenses
externes.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Ce jeu de données présente les revenus et les charges pour l'exercice financier.
À la fin de chaque exercice, le receveur général du Canada publie de l'information financière dans les comptes publics. Cet ensemble de données, basé sur le tableau 4a du volume 2, fournit la récapitulation des revenus externes par source pour chaque ministère et département. Cet ensemble de données réconcilie le total des revenus ministériels au tableau 4 – Revenus ministériels avec les revenus externes rapportés au tableau 1 – État consolidé des revenus et charges ainsi qu'à l'état consolidé des résultats et du déficit accumulé à la section 2 du volume I. Les éléments de conciliation (en milliers de dollars) comprennent les revenus des comptes à fins déterminées consolidés, des débiteurs courus et le redressement du Compte du fonds des changes afin de considérer les réserves internationales détenues dans le Compte, les autres revenus courus et reportés, les revenus des sociétés d'État et autres entités, les crédits et remboursements fiscaux et l'élimination des revenus internes.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont
publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données
fournit le détail pour l'exercice de la catégorie « autres revenus »
intitulée revenus de placements. Les revenus de placements
consistent principalement en des intérêts sur les prêts et avances consentis, en des dividendes sur les placements, et en des virements de bénéfices, tels qu'inscrits par les ministères avant qu'aucun redressement ne soit effectué.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données, basé sur son volume 1, présente un résumé comparatif des immobilisations corporelles par principaux portefeuilles ministériels ayant la garde de biens (en milliers de dollars). Les immobilisations corporelles sont regroupées dans les catégories suivantes : terrains, bâtiments, ouvrages et infrastructures, matériel et outillage, véhicules, améliorations locatives, biens en construction et biens sous contrats de location-acquisition. Cet ensemble de données provient des Comptes publics du Canada et n’est pas la version officielle de l’enregistrement, laquelle se trouve sur le site Web du receveur général pour l’année courante et le site Web de Bibliothèque et Archives pour les années antérieures.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données, basé sur son volume 2, présente les Ventes de biens et de services (en milliers de dollars). Cet ensemble de données provient des Comptes publics du Canada et n’est pas la version officielle de l’enregistrement, laquelle se trouve sur le site Web du receveur général pour l’année courante et le site Web de Bibliothèque et Archives pour les années antérieures.
À la fin de chaque exercice, des informations financières sont
publiées dans les Comptes publics. Cet ensemble de données,
basé sur le volume 3 des Comptes publics, fournit, par
portefeuille ministériel et par ministère et organisme, le détail de tous les montants adjugés par une cour payés au cours de
l'exercice donné. Lorsque la situation justifie la non-divulgation, le nom du récipiendaire peut ne pas être publié. Cet ensemble de données provient des Comptes publics du Canada et n’est pas la version officielle de l’enregistrement, laquelle se trouve sur le site Web du receveur général pour l’année courante et le site Web de Bibliothèque et Archives pour les années antérieures.