Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Information sur les aliments nouveaux - Soja MON 87705 au profil d'acide gras amélioré
Santé Canada a avisé Monsanto Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire du soja MON 87769 à teneur plus élevée en acide stéaridonique (SDA). Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire du soja MON 87701 résistant aux insectes. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada inc. qu’il ne s’oppose pas à l’utilisation du soja MON 87751 résistant aux insectes comme un aliment. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette variété de soja conformément à ses Lignes directrices sur l’évaluation de l’innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire du soja modifié pour augmenter le rendement MON 87712. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de ce soja conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente d'aliments dérivés du soja MON87708 tolérant au dicamba. Le Ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja, conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé BASF Canada Inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire de la lignée de soja GMB151 (GMB151). Le Ministère a effectué une évaluation exhaustive de cette variété de soja conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Syngenta Seeds Canada inc. et Bayer CropScience inc. qu'il ne s'oppose pas à la vente d'aliments dérivés du soja SYHT0H2 tolérant les herbicides. Le ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja conformément à ses Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.
Évaluation des concentrations d’hydrocarbures aromatiques polycycliques et d’acide naphténique dans des échantillons de sol recueillis en 2012 – évaluation sur le terrain et en laboratoire des contaminants
Des concentrations d’hydrocarbures aromatiques polycycliques et d’acides naphténiques ont été mesurées dans des échantillons de sol prélevés en 2012. Les concentrations mesurées à tous les sites étaient, à une exception près, toujours inférieures aux recommandations pour la qualité des sols établies par le CCME. Les concentrations d’hydrocarbures aromatiques polycycliques mesurées dans les échantillons prélevés près d’un développement industriel de sables bitumineux au nord-ouest de la Saskatchewan étaient plus élevées que les concentrations d’hydrocarbures aromatiques polycycliques. Cette observation n’était pas inattendue, étant donné que les hydrocarbures aromatiques polycycliques sont présents dans le bitume naturellement présent en Alberta.
Santé Canada a avisé BASF Canada quil ne soppose pas à la vente daliments dérivés du soja CV127 tolérant les herbicides. Le ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de soja conformément à ses Lignes directrices sur lévaluation de linnocuité des aliments nouveaux.
Santé Canada a avisé Monsanto Canada inc. qu'il ne s'oppose pas à l'utilisation alimentaire de la lignée de maïs MON 87427 tolérant le glyphosate. Le ministère a réalisé une évaluation approfondie de cette lignée de maïs conformément aux Lignes directrices sur l'évaluation de l'innocuité des aliments nouveaux.