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10 dossiers trouvés similaries à Préparation aux situations d'urgence et planification d'urgence chez les Canadiens - Infographie
Localisation ponctuelle des téléphones de secours ou d'urgence installés sur le réseau routier.
Pour intervenir en cas d'urgence, les individus et les gouvernements doivent être prêts.
Pendant une urgence ou un désastre sanitaire, Santé Canada et l'Agence de santé publique du Canada sont responsables du soutien des services de santé et des services sociaux dans les provinces et les territoires.
Liste des numéros d'urgence couvrant le territoire de la Ville de Saguenay
La Loi sur les mesures d’urgence, qui est entrée en vigueur en 1988, est une loi fédérale qui peut être utilisée par le gouvernement fédéral en cas de crise nationale.
Le programme de prêts d'urgence COVID-19 pour les Canadiens à l'étranger s’agit d’un programme d'aide financière temporaire qui aide les Canadiens à rentrer chez eux ou à se loger sur place pendant qu'ils prennent des dispositions pour revenir au Canada. Cet ensemble de données fournit des informations sur le nombre et la somme des prêts par pays.
Installations utilisees par les Services d'urgence, d'aviation et de lutte contre les feux de foret du MRNF. Cet ensemble de donnees est utilise pour appuyer l'aviation, la lutte contre les feux de foret et les operations des SUALFF. [MRNF]: ministère des Ressources naturelles et des Forêts *[SUALFF]: Services d’urgence, d’aviation et de lutte contre les feux de forêt* Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie. Les valeurs françaises pour le titre et la description du jeu de données proviennent de la province de l’Ontario alors que celles des mots-clés et des noms des ressources sont le résultat d'une traduction automatique (Amazon Translate) **
Le Programme de surveillance de la sûreté du transport terrestre et intermodal collabore avec les intervenants pour améliorer la sûreté des systèmes de transport intermodal et de surface du Canada. Il se concentre sur la sûreté du transport ferroviaire de passagers et de marchandises, du transport urbain et des ponts et tunnels internationaux du Canada. Le programme classe la priorité des inspections à l’aide d’un processus fondé sur les risques, qui sert également à déterminer où et comment utiliser les ressources. Cette approche fondée sur le risque est particulièrement précieuse, car le programme ne dispose pas de ressources suffisantes pour inspecter chaque site et chaque installation chaque année.