Portail du gouvernement ouvert
10 dossiers trouvés similaries à Utilisation de téléphones intelligents et habitudes liées à leur utilisation, selon le groupe d’âge et le genre, inactif
Pourcentage de Canadiens utilisant un téléphone intelligent à des fins personnelles et certaines habitudes d'utilisation au cours d'une journée typique.
Pourcentage d’utilisateurs d’Internet selon certains services et technologies liés à Internet tels que l’accès à domicile, l’utilisation d’appareils intelligents pour la maison, l’utilisation de téléphones intelligents, l’utilisation de comptes de réseaux sociaux, l’utilisation ou l'achat de services de diffusion en continu, l’utilisation de services gouvernementaux en ligne et les achats en ligne.
Indice des prix des téléphones intelligents (CPPI) selon le Système de classification des produits de l’Amérique du Nord (SCPAN). Les données annuelles sont disponibles à partir de janvier 2015. Le tableau présente les données de la période de référence la plus récente et des quatre dernières périodes. La période de base de l’indice est (2015=100).
Enquête sur la technologie numérique et l'utilisation d'Internet, par entreprises investissant dans la formation liée aux technologies de l'information et des communications (TIC), selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise, pour le Canada, en 2013.
Pourcentage d’utilisateurs d’Internet ayant effectué certaines activités liées aux compétences numériques au cours des 12 derniers mois, selon le type d’activité.
Enquête sur l'utilisation d'Internet par les ménages, utilisation d'Internet par les ménages, selon le lieu d'utilisation et le genre de ménage, pour le Canada, de 1997 à 2003. (Terminé)
Pourcentage d’individus ayant utilisé Internet et pourcentage d'utilisateurs d’Internet selon le nombre d’heures consacrées à Internet au cours d’une semaine type, à l’exclusion du temps consacré à la diffusion en continu de contenu et à l’utilisation de services de jeux vidéo.
Pourcentage d’entreprises comptant un ou plusieurs spécialistes des technologies de l’information et des communications (TIC), et pourcentage d’entreprises fournissant une formation pour perfectionner ou mettre à niveau les compétences liées aux TIC de leurs employés, selon le Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise.
Pourcentage d’individus ayant utilisé Internet au cours des trois derniers mois.
Pourcentage d’utilisateurs d’Internet qui ont ressenti certains effets indésirables dans leur vie personnelle en raison de l’utilisation d’Internet et des réseaux sociaux au cours des 12 derniers mois.