Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Premier rapport législatif annuel (2020) conformément à l’article 10 de la Loi sur le ministère des Relations Couronne-Autochtones et des Affaires du Nord, Lois du Canada, chapitre 29, 2019
À compter du 16 juin, tous les ensembles de données sur la COVID-19 seront mis à jour de façon hebdomadaire tous les jeudis avant 14 h. Cet ensemble de données décrit en détail le pourcentage de patients positifs à la COVID-19 admis dans les hôpitaux et les USI pour des motifs liés à la COVID-19 ainsi que pour des motifs autres que la COVID-19. Les données incluent : * la date de déclaration * le pourcentage de patients positifs à la COVID-19 admis à l’hôpital raison de la COVID-19 * le pourcentage de patients positifs à la COVID-19 admis à l’hôpital pour d’autres motifs * le pourcentage de patients positifs à la COVID-19 admis à l’USI en raison de la COVID-19 * le pourcentage de patients positifs à la COVID-19 admis à l’USI pour d’autres motifs En raison de rapports incomplets pour les week-ends et les jours fériés, les données sur les admissions à l'hôpital et aux soins intensifs ne sont pas mises à jour les dimanches, lundis et le lendemain des jours fériés. Cet ensemble de données pourrait changer.
La COVID-19 est une maladie causée par un coronavirus. Les coronavirus humains sont communs et causent habituellement des maladies bénignes qui ressemblent au rhume.
La COVID-19 est une maladie causée par un coronavirus. Les coronavirus humains sont communs et causent habituellement des maladies bénignes qui ressemblent au rhume.
La COVID-19 est une maladie causée par un coronavirus. Les coronavirus sont une grande famille de virus, dont certains infectent les animaux et d'autres peuvent infecter les humains.
À propos des coronavirus, des symptômes d'infection, de la façon dont les coronavirus sont diagnostiqés et du traitement de l'infection à coronavirus.
*À compter du 16 juin, tous les ensembles de données sur la COVID-19 seront mis à jour de façon hebdomadaire tous les jeudis avant 14 h. * Cet ensemble de données compile les portraits quotidiens des données sur les analyses liées à le nouveau coronavirus 2019 (COVID-19) en Ontario communiquées au public. Apprenez comment le gouvernement de l'Ontario contribue à la sécurité des Ontariens pendant l’épidémie du nouveau coronavirus 2019 en Ontario. ##Les données comprennent : * date; * SO region; * hospitalisations actuelles en raison de la COVID-19; * patients actuellement en unité de soins intensifs (USI) en raison d’une maladie grave en lien avec la COVID-19; * patients actuellement en unité de soins intensifs (USI) qui obtiennent un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19; * patients actuellement en unité de soins intensifs (USI) qui n’obtiennent plus de résultat positif au test de dépistage de la COVID-19; * patients actuellement en unité de soins intensifs (USI) et utilisant un respirateur en raison d’une maladie grave en lien avec la COVID-19; * patients actuellement en unité de soins intensifs (USI) et utilisant un respirateur qui obtiennent un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19; * patients actuellement en unité de soins intensifs (USI) et utilisant un respirateur qui n’obtiennent plus de résultat positif au test de dépistage de la COVID-19; Cet ensemble de données pourrait changer.
Le Comité consultatif spécial (CCS) FPT sur la COVID-19 donne des conseils visant une approche pancanadienne coordonnée afin de soutenir les décisions des gouvernements concernant la transition pour vivre avec la COVID-19 au Canada
La présence de symptômes de la COVID‑19 pendant des semaines ou des mois après le rétablissement initial des personnes infectées porte le nom de syndrome post-COVID‑19, ou COVID longue. Le syndrome post-COVID‑19 peut se manifester chez certaines personnes après l’infection par le virus.
"COVID-19 est une nouvelle maladie non identifiée auparavant chez l'homme. À l'heure actuelle il n'y a pas de vaccin ou de produit thérapeutique pour le COVID-19 qui est autorisé à traiter ou prévenir la maladie. L'épidémie de COVID-19 a donné lieu à un examen global des thérapies qui pourraient être utilisées pour traiter ou prévenir l'infection. Afin de faciliter un accès plus rapide à un vaccin ou à un produit thérapeutique pour COVID-19, le Ministère accélérera l'examen de toutes les présentations et demandes de produits de santé liées au COVID-19.
La maladie à coronavirus COVID-19 est une nouvelle maladie et nous en sommes encore à déterminer de quelle façon elle affecte les femmes enceintes.