Portail du gouvernement ouvert
Des changements importants ont été apportés récemment à l’outil de recherche des données ouvertes. Vous pouvez maintenant effectuer vos recherches à partir de cette adresse : rechercher.ouvert.canada.ca/donneesouvertes/. N’oubliez pas de mettre à jour vos favoris.
10 dossiers trouvés similaries à Cartes tactiles du Canada-Les Cartes Pour La Mobilité-Cartes de centres-villes-Toronto-Union
Le titre de la carte est Toronto-Centre. Échelle de la carte tactile. 2,0 centimètres = 250 mètres. La flèche indique la direction du nord.
Le titre de la carte est Toronto-U. de T. Échelle de la carte tactile. 2,0 centimètres = 100 mètres.
Le titre de la carte est Toronto-Bay. Échelle de la carte tactile. 2,0 centimètres = 100 mètres. La flèche indique la direction du nord.
Le titre de la carte est Toronto-Kensington. Échelle de la carte tactile. 2,0 centimètres = 100 mètres. La flèche indique la direction du nord.
Le titre de la carte est Montréal-Gare. Échelle de la carte tactile. 2,0 centimètres = 100 mètres La flèche indique la direction du nord. Des étiquettes en caractères ordinaires et en Braille sont attribuées aux rues principales et expliquées dans le fichier PDF.
Le titre de la carte est Toronto. Échelle de la carte tactile : 2,0 centimètres = 250 mètres La flèche du nord pointe vers le nord. Le centre-ville se trouve au nord du lac Ontario qui est représenté par un symbole ondulé pour indiquer l'eau. Des étiquettes en caractères ordinaires et en braille sont attribuées aux détails du centre-ville de Toronto et expliquées dans le fichier PDF.
Le titre de la carte est Vancouver-Granville. Échelle de la carte tactile. 2,0 centimètres = 100 mètres. La flèche indique la direction du nord.
Le titre de la carte est Edmonton. Échelle de la carte tactile : 2,0 centimètres = 100 mètres La flèche du nord pointe vers le nord. Des étiquettes en caractères ordinaires et en braille sont attribuées aux rues principales et expliquées dans le fichier PDF. Les rues secondaires ne sont pas étiquetées.
Le titre de la carte est Montréal-Concordia. Échelle de la carte tactile. 2,0 centimètres = 100 mètres La flèche indique la direction du nord. Des étiquettes en caractères ordinaires et en Braille sont attribuées aux rues principales et expliquées dans le fichier PDF.
Le titre de la carte est Montréal-Central. Échelle de la carte tactile : 2,0 centimètres = 250 mètres La flèche du nord pointe vers le nord. Des étiquettes en caractères ordinaires et en braille sont attribuées aux rues principales et expliquées dans le fichier PDF. Les rues secondaires ne sont pas étiquetées.