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10 dossiers trouvés similaries à Raisons des parents et des tuteurs justifiant le recours à leur mode de garde principal pour les enfants âgés de 0 à 5 ans, selon l’identité autochtone
Nombre et pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans selon les raisons des parents et des tuteurs justifiant le recours à leur mode de garde principal (y compris l'emplacement, le coût abordable et les heures d'ouverture).
Difficulté des parents et des tuteurs à trouver un mode d’apprentissage et de garde des jeunes enfants, enfants âgés de 0 à 5 ans.
Pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans dont les parents et les tuteurs subissent certaines conséquences découlant de la difficulté à trouver un mode d'apprentissage et de garde des jeunes enfants, selon les conséquences et l'identité autochtone.
Nombre et pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans selon les conséquences rencontrées par les parents et les tuteurs découlant de la difficulté à trouver un mode d'apprentissage et de garde des jeunes enfants.
Difficultés des parents et des tuteurs à trouver un mode de garde, enfants âgés de 0 à 5 ans, selon l'identité autochtone.
Pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans selon le type de difficultés rencontré dans la recherche de différents modes d'apprentissage et de garde des jeunes enfants et selon l'identité autochtone.
Pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans recevant des services d'apprentissage et de garde des jeunes enfants, selon l'identité autochtone.
Nombre et pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans selon le type de difficulté rencontrée dans la recherche des modes d'apprentissage et de garde des jeunes enfants.
Pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans recevant des services d'apprentissage et de garde des jeunes enfants, selon l'identité autochtone et selon le type de garde (par exemple, les garderies ou la garde en milieu familial).
Nombre et pourcentage d'enfants âgés de 0 à 5 ans selon les raisons de ne pas avoir recours aux services d'apprentissage et de garde des jeunes enfants (y compris le fait d'être en congé de maternité ou en congé parental, le coût, et le fait que l'enfant est à l’école).