Portail du gouvernement ouvert
2188 dossiers trouvés
Le présent document d'orientation décrit les critères en matière de sûreté et d'efficacité applicables aux écouvillons utilisés pour le prélèvement d'échantillons qui servent à diagnostiquer la COVID-19. Il fournit également des conseils sur la façon de répondre à ces critères lors de la préparation d'une demande en vertu de l'AU.
Conseils pour prendre soin d'une personne atteinte de la COVID-19, y compris pour vous protéger vous-même ainsi que votre famille et les autres membres de votre collectivité.
Les enfants de 5 ans et moins sont plus à risque d’un empoisonnement alimentaire et de complications, parce que leur système immunitaire est toujours en développement. Ils ne peuvent pas lutter contre les infections aussi bien que les adultes. De plus, les jeunes enfants produisent moins d’acide gastrique dans leur estomac. Cet acide tue les bactéries néfastes.
Profil d'indicateur de la santé, par identité autochtone, le sexe, taux normalisé selon l'âge, estimations de quatre ans, Canada, provinces et territoires.
Dans le cadre de la Stratégie en matière de saine alimentation, Santé Canada propose de restreindre la publicité de boissons et d’aliments mauvais pour la santé destinée aux enfants.
Le Règlement sur les rapports relatifs au tabac pris en vertu de la Loi sur le tabac et les produits de vapotage incorpore par renvoi un certain nombre de méthodes officielles de Santé Canada à appliquer pour traiter des éléments suivants : fumée principale de tabac, fumée secondaire de tabac, tabac entier, préparation d'échantillon et essais de toxicité.
Les tableaux suivants donnent le numéro de la méthode, le titre et une brève description des méthodes pour l’analyse des substances retrouvées dans le tabac entier.
Les organismes de réglementation du Consortium Australie, Canada, Singapour et Suisse (ACSS)Note de bas de page1 se sont engagés à offrir leur soutien collectivement dans la lutte contre la pandémie mondiale de COVID-19.