Portail du gouvernement ouvert
33018 dossiers trouvés
Ce tableau présente la liste complète des prévisions des dépenses totales pour chaque autorisation législative d'un programme pour lequel il existe un besoin financier.
Le SDIP est un outil important pour comprendre la façon dont les fonctionnaires perçoivent le système de dotation de la fonction publique et pour évaluer leur connaissance de leurs droits légaux et de leurs responsabilités concernant leurs activités politiques. Les renseignements recueillis au moyen du sondage permettront de relever les tendances nouvelles et existantes à l'échelle organisationnelle et gouvernementale, de déterminer les améliorations à apporter aux politiques et pratiques en matière de dotation, et de mieux cibler les efforts visant à assurer l'impartialité politique dans la fonction publique fédérale. Le sondage permettra de fournir des renseignements essentiels aux gestionnaires, aux conseillers en ressources humaines et aux sous-ministres en vue d'améliorer le processus de dotation au sein de leur propre organisation, et de fournir à la Commission de la fonction publique (CFP) des renseignements sur l'ensemble du système de dotation. Les renseignements recueillis appuieront également la production de rapports à l'intention du Parlement dans le cadre du rapport annuel de la CFP.
Données sur le glyphosate à l'appui d'une publication scientifique.
L'établissement d'hyperliens vers des sites Web autres que ceux du gouvernement du Canada
Les hyperliens menant à des sites Web qui ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada, y compris ceux qui mènent à nos comptes de médias sociaux ne sont offerts que par commodité aux visiteurs du site Web. Le gouvernement du Canada n'assumons aucune responsabilité quant à la précision, l'actualité ou la fiabilité du contenu de ces sites. Le gouvernement du Canada n'offre aucune garantie à cet égard, n'assume aucune responsabilité concernant l'information obtenue au moyen de ces liens et n'approuve ni ces sites ni leur contenu.
Les visiteurs doivent également savoir que l'information offerte par les sites autres que ceux du gouvernement du Canada, accessibles à l'aide des liens de ce site Web, n'est pas assujettie à la Loi sur la protection des renseignements personnels, ni à la Loi sur les langues officielles, et pourrait ne pas être accessible aux personnes handicapées.
Le produit de la couche des droits fonciers (baux) contient le centroïde ou, dans certains cas, le contour des baux de location octroyé par le gouvernement du Québec, ou octroyé par les MRC et villes signataires d’une entente de délégation de la gestion foncière et de la gestion de l’exploitation du sable et du gravier sur les terres du domaine de l’État. Les principales composantes sont : * Fins personnelles (ex. : résidence principale, chalet, abri sommaire en forêt) * Fins commerciales (ex. : pourvoirie, site touristique, pisciculture, scierie) * Fins d’intérêt public (ex.
Ce tableau contient 903 séries, avec des données pour les années 1996 - 2011 (il n'y a pas nécessairement de données pour toutes les années pour l'ensemble des combinaisons). Ce tableau contient des données telles que décrites par les dimensions suivantes (les combinaisons ne sont pas toutes disponibles) : Géographie (301 éléments : Terre-Neuve-et-Labrador; Division 2; Terre-Neuve-et-Labrador; Division 3; Terre-Neuve-et-Labrador; Division 1; Terre-Neuve-et-Labrador ...) Sexe (3 éléments : Les deux sexes; Femmes; Hommes ...).
Archives de données sismiques régionales 2D et de données magnétotelluriques de longue période issues de travaux menés pendant 20 ans dans le cadre du projet LITHOPROBE. Les données couvrent de grandes régions du Canada, principalement dans les terres. Parmi les types de données disponibles mentionnons des données numériques brutes, des coupes traitées et des images de coupes finales ainsi que l’information accessoire nécessaire à l’analyse des données.
Ces donnees indiquent le nombre de deces d'enfants de 0 a 18 ans et precisent si l'enfant ou le jeune etait ou non pris en charge par une societe d'aide a l'enfance au moment de son deces. Elles sont transmises au Bureau du coroner en chef par les societes d'aide a l'enfance et n'ont pas fait l'objet d'une verification independante de sa part.