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Ce tableau présente la liste complète des prévisions des dépenses totales pour chaque autorisation législative d'un programme pour lequel il existe un besoin financier.
L’enquête terrain des locaux commerciaux vise à élaborer un portrait du commerce de rue sur le territoire de l’agglomération de Montréal afin de répertorier les locaux destinés à la pratique d’une activité économique (excluant les activités industrielles et institutionnelles). Ce jeu de données permet notamment de mesurer le statut d’occupation des locaux commerciaux, de suivre l’évolution du commerce de rue ainsi que de produire diverses analyses et cartes thématiques.
Le Plan de gestion des milieux naturels (PGMN) identifie l’espace pour lequel la Ville de Lévis a des visées de conservations.
Limites administratives des secteurs de la ville de Lévis. Les secteurs correspondent aux limites des anciennes municipalités avant la fusion de 2001.
Base de données géographique contenant le résultat du processus d’harmonisation de la géographie du recensement de 2021 de Statistique Canada. L’harmonisation est un processus d’édition de limites géographiques visant à les ajuster spatialement à l’assise géographique officielle. Ce travail a été réalisé en 2022 par l'Institut de la statistique du Québec (ISQ) selon l’assise géographique provinciale officielle. Une fiche de métadonnées présente le processus d'harmonisation de cette géographie.
Représentation territoriale des températures de surface de jour et nuit pour fins de planification, concertation et gestion.
Les données sur la convivialité des routes pour les cyclistes traduisent le plus fidèlement possible les conditions rencontrées sur les routes dont la gestion incombe au ministère des Transports. Les niveaux de convivialité sont déterminés selon les trois critères suivants: la vitesse affichée est basse; les accotements sont larges et asphaltés; le débit de véhicules, surtout de camions, est limité. D'après ces critères, les routes sont classifiées comme suit: - Route conviviale (généralement conforme aux normes de voies cyclables) - Route moyennement conviviale (présentant des contraintes à la sécurité et au confort des cyclistes) - Route non conviviale (présentant d’importantes contraintes pour la sécurité des cyclistes) - Route interdite aux cyclistes (autoroute, par exemple). Note: Des conditions ponctuelles non sécuritaires pour les cyclistes peuvent survenir le long d'un segment de la route, même s'il est qualifié de "convivial".