Portail du gouvernement ouvert

33010 dossiers trouvés

Fédérale

Ce tableau présente la liste complète des prévisions des dépenses totales pour chaque autorisation législative d'un programme pour lequel il existe un besoin financier.

Dernière mise à jour : 23 févr. 2022
Dossier publié : 3 juin 2011
Organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Formats: CSV
Mots clés:  Prévisions législatives, Prévisions législatives Budget principal des dépenses 2011-12, Prévisions législatives - dépenses budgétaires, Prévisions législatives -autorisations non budgétaires
Fédérale

La grille hexagonale du Canada est une grille géo-spatiale de 516 322 hexagones individuels couvrant la masse continentale du Canada. Chaque hexagone mesure environ 25 kilomètres carrés. Les hexagones qui traversent les limites provinciales ou territoriales ont été divisés sur la limite, ce qui permet une analyse et / ou une cartographie par province ou par territoire. Ces données s'appuient sur les cellules de la grille de gestion du spectre utilisées auparavant par Innovation Science et Développement économique Canada pour les activités liées à la délivrance des licences et à la gestion du spectre.

Dernière mise à jour : 21 févr. 2022
Dossier publié : 20 août 2018
Organisation: Innovation, Sciences et Développement économique Canada
Formats: TXT TAB KMZ CSV
Mots clés:  Hexagone, Modèle Hexagone, CanHEX, Canhex, CanHex, Large bande, Couverture Internet, Cartographie
Fédérale

Ces données fournissent le cadastre intégré pour la Terre du Canada spécifiée. Le canevas cadastral contient les parcelles, les routes, servitudes, zone administratives, lignes cadastrales, annotations et les points. Les lignes cadastrales forment les limites des parcelles. Des attributs COGO sont rattachés à ces lignes et montrent le canevas ajusté du morcellement foncier.

Dernière mise à jour : 30 janv. 2017
Dossier publié : 21 juin 2014
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: SHP other
Mots clés:  arpentage, frontière, gestion des terres, parcelle, réserve indienne, terre indienne, terres du canada
Fédérale

Archives de données sismiques régionales 2D et de données magnétotelluriques de longue période issues de travaux menés pendant 20 ans dans le cadre du projet LITHOPROBE. Les données couvrent de grandes régions du Canada, principalement dans les terres. Parmi les types de données disponibles mentionnons des données numériques brutes, des coupes traitées et des images de coupes finales ainsi que l’information accessoire nécessaire à l’analyse des données.

Dernière mise à jour : 22 févr. 2022
Dossier publié : 1 juill. 1991
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: EDI other
Mots clés:  conductivité, géophysique, magnétiques, magnétisme, magnétotellurique, résistivité apparente, sciences de la terre, structure de la crustale, tectonique
Provinciale
Une des vues spatiales de l'ATLAS 50K DU BASSIN HYDROGRAPHIQUE DE LA C.-B., qui est la représentation numérique du fond de carte des plans d'eau artificiels, des terres humides et des rivières à double ligne, d'après la série topographique nationale du Canada à l'échelle 1:50 000. ** Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).**
Dernière mise à jour : 19 mai 2021
Dossier publié : 9 mars 2011
Organisation: Gouvernment de la Colombie-Britannique
Formats: KML WMS HTML
Mots clés:  Atlas des bassins versants de, WDIC, WSA, rivières à deux lignes, lacs, plans d'eau artificiels, zones humides, Information gouvernementale
Fédérale

Bien que la dureté puisse avoir sur l'eau des effets d'ordre esthétique ou organoleptique, on n'a pas fixé de concentration maximale acceptable car la tolérance du public à l'égard de la dureté peut varier considérable-ment selon les conditions locales. Une eau dont la dureté est supérieure à 200 mg/L est considérée comme médiocre, mais elle est tolérée par les consommateurs; les eaux dont la dureté est supérieure à 500 mg/L sont inacceptables pour la plupart des usages domestiques.

Dernière mise à jour : 30 nov. 2021
Dossier publié : 23 oct. 2016
Organisation: Santé Canada
Formats: HTML
Mots clés:  Qualité de l'eau potable au Canada, document technique, dureté, dureté de l'eau potable, concentration maximale acceptable, risques pour la santé
Fédérale

Les données enregistrées durant ce levé géophysique aéroporté ou marin sont : Champ magnétique total. L'espacement des lignes est de 805 m. Le levé a été effectué pendant la période allant de 1959-06-01 et 1960-10-31. Les données furent Numérisées à partir des cartes de contours.

Dernière mise à jour : 30 janv. 2017
Dossier publié : 1 janv. 1961
Organisation: Ressources naturelles Canada
Formats: other
Mots clés:  champ magnétique total, géophysique, levés magnétiques, levés magnétiques aériens, sciences de la terre
Fédérale

Moyenne du pourcentage de l'apport énergétique total provenant des glucides, selon le groupe âge-sexe des apports nutritionnels de références, pour 2004  et 2015.

Dernière mise à jour : 28 oct. 2021
Dossier publié : 20 juin 2017
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  agriculture et alimentation, alimentation, mode de vie et conditions sociales, nutrition, régime alimentaire et nutrition, santé, tableau
Fédérale

Grâce à un sondage par téléphone, les personnes qui reçoivent des prestations peuvent dire à l’ARC leur niveau de satisfaction de leur expérience liée aux prestations.

Dernière mise à jour : 12 avr. 2022
Dossier publié : 16 nov. 2021
Organisation: Agence du revenu du Canada
Formats: HTML CSV
Mots clés:  sondage téléphonique, bénéficiaire de prestations, satisfaction de la clientèle, expérience de service, ACE
Fédérale

Dépenses en immobilisation, selon le Système de Classification des Industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et groupe d'actif, Canada, données annuelles de 2006 à aujourd'hui.

Dernière mise à jour : 2 mars 2022
Dossier publié : 25 févr. 2022
Organisation: Statistique Canada
Formats: XML CSV HTML
Mots clés:  construction, dépenses en immobilisations et réparations, tableau
Date de modification :