Code d’adresse du client (CAC)

Services publics et Approvisionnement Canada
Un ensemble complet de codes de destinataires d’achats (5 caractères), dont le nom du ministère, de la direction, du secteur et du bureau concerné et l’adresse postale. Les adresses doivent être réparties selon l’adresse municipale, le nom de l’immeuble (s’il y a lieu), l’étage (s’il y a lieu), la ville, la province, le pays et le code postal.
Suggestion envoyée à l’organisation :
19 févr. 2022
Mises à jour sur l’état
Mises à jour sur l’état
22 févr. 2022Le propriétaire des données ne peut pas publier un ensemble de données

Les codes d’adresses de clients (CAC) sont un ensemble de codes propres à l’approvisionnement qui identifient les organisations du gouvernement du Canada qui achètent des biens et/ou des services et qui identifient l’adresse des bâtiments dont ces organisations occupent. Ces informations sont gérées à l’aide d’une saisie de texte libre, ce qui a entraîné des incohérences dans certaines données au fil du temps. L’ancien système qui stock ces données est remplacé par le nouveau système d’approvisionnement électronique (SAE) et l’amélioration de l’administration et de la qualité de nos données liées à l’approvisionnement est un objectif clé de ce projet de remplacement. Des efforts pour nettoyer les anciennes données CAC dans l’ancien système d’approvisionnement ne seraient pas souhaitable. Au lieu de cela, l’accent restera sur la restructuration et le nettoyage des données pour les préparer à la migration vers le nouveau système (SAE), en mettant l’accent sur le respect des normes s’appliquant aux données ouvertes contractuelles lorsque c’est possible. L’objectif sera de publier tous les ensembles de données connexes, à partir du système (SAE), une fois les efforts de migration/mise en œuvre terminés.

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