Subventions et des contributions :
Titre :
Gagner au pays et à l’étranger, modification no2
Numéro de l’entente :
CAP-AMPN-029
Valeur d'entente :
1 500 000,00 $
Date d'entente :
1 mai 2018 - 31 mars 2021
Description :
L’objectif de ce projet est d’accroître les ventes de vin canadien sur le marché intérieur et à l’exportation grâce au développement des marchés et à une reconnaissance, une sensibilisation et une confiance accrues à l’égard des vins canadiens de qualité supérieure, et de protéger, de maintenir et d’améliorer l’accès au marché pour les producteurs de vin canadiens.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :
Pour différencier leurs produits et augmenter leurs ventes à l’international.
Location :
Ottawa, Ontario, CA K1R7X6
Numéro de référence :
235-2018-2019-Q1-00001
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
123240160
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :
La modification ajoute au plan de travail la présentation d’une classe de maître sur les vins du Canada par l’Institut du vin de la Colombie-Britannique lors du Festival international du vin de Vancouver. Elle ne modifie pas la contribution du ministre.
Date de modification
9 sept. 2019
Nom commercial du récipient :
Canadian Vintners Association
Nom légal du bénéficiaire :
Canadian Vintners Association
Programme :
Programme Agri-marketing - volet Associations nationales de l'industrie
But du programme :
Programme Agri-marketing - volet Associations nationales de l'industrie - aider l'industrie à accroître et à diversifier ses exportations en finançant des activités promotionnelles qui différencient les produits et les producteurs canadiens.
Identificateur du SCIAN :
1113
Modifications :