Subventions et des contributions :
Titre :
Stratégie de marketing ciblée
Numéro de l’entente :
CAP-AMPS-165
Valeur d'entente :
14 000,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2019 - 31 mars 2020
Description :
L’objectif de ce projet est d’élargir le marché américain en menant une campagne de marketing numérique. Cette entreprise offre des produits alimentaires naturels et sains qui sont prébiotiques, sans noix et sans gluten, comme les poudres de protéines et les boules de protéines.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :
Pour différencier leurs produits et augmenter leurs ventes à l’international.
Location :
Stratford, Île-du-Prince-Édouard, CA C1B1P4
Numéro de référence :
235-2019-2020-Q2-00028
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
805788122
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
Wildman Protein Treats Ltd.
Programme :
Programme Agri-marketing - volet Petites et moyennes entreprises
But du programme :
Programme Agri-marketing - volet Petites et moyennes entreprises - aider l'industrie à accroître et à diversifier ses exportations en finançant des activités promotionnelles qui différencient les produits et les producteurs canadiens.
Identificateur du SCIAN :
3115