Subventions et des contributions :

Titre :
Stratégie internationale de commercialisation du porc IPC
Numéro de l’entente :
CAP-AMPN-087
Valeur d'entente :
2 615 094,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2021 - 31 mars 2023
Description :
L'objectif de ce projet vise à maintenir, à développer et à améliorer l'accès aux marchés internationaux prioritaires et à soutenir les exportateurs de porc canadiens dans leurs initiatives de développement des marchés d'exportation.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Le projet vise à accroître les ventes/exportations de porc canadien.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K1P5Z9
Numéro de référence :
235-2021-2022-Q3-00019
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
129298501
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Renseignements supplémentaires :

La modification # 3 reflète une diminution du financement de l'AFFC, avec de nouveaux plans de travail et de budget.

Date de modification
28 nov. 2022
Nom légal du bénéficiaire :
Canada Pork International
Programme :
Programme Agri-marketing : Volet Association nationales de l'industrie
But du programme :

Le Programme Agri-marketing - volet Associations nationales de l'industrie - aide l'industrie à accroître et à diversifier ses exportations en finançant des activités promotionnelles qui différencient les produits et les producteurs canadiens.

Identificateur du SCIAN :
1152
Modifications :