Subventions et des contributions :

Titre :
Une approche unifiée pour gagner la confiance du public dans le système alimentaire canadien
Numéro de l’entente :
ACOM-019
Valeur d'entente :
668 500,00 $
Date d'entente :
1 janv. 2023 - 20 sept. 2024
Description :
L’objectif de ce projet est de renforcer et de gagner la confiance du public dans le système alimentaire canadien en créant et en publiant une variété de contenus en ligne qui informent le public canadien des aspects positifs de l’agriculture canadienne et de la façon dont elle s’intègre dans le système alimentaire.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Ce projet sensibilisera les consommateurs à l’agriculture canadienne.

Location :
Guelph, Ontario, CA N1G5L3
Numéro de référence :
235-2022-2023-Q4-00491
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
847779204
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
The Canadian Centre for Food Integrity
Programme :
Programme AgriCommunication
But du programme :

Le programme AgriCommunication fournit des contributions non remboursables pour la sensibilisation des consommateurs à l'agriculture canadienne; la sensibilisation du secteur aux perceptions des consommateurs; et les efforts de l'industrie pour approuver les meilleures pratiques durables sur le plan environnemental.

Identificateur du SCIAN :
115