Subventions et des contributions :

Titre :
Stratégie internationale de marketing et de promotion
Numéro de l’entente :
AMP-PAM - 1083
Valeur d'entente :
4 696 094,00 $
Date d'entente :
31 mars 2023 - 30 mars 2026
Description :
Ce projet vise à ouvrir et à conserver des marchés étrangers pour les exportateurs agroalimentaires du Canada, tout en offrant du soutien avant, pendant et après l’entrée sur le marché.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

Les projets d’Agri-marketing visent à aider le secteur à :
• accéder aux marchés internationaux et à réussir leurs efforts d’exportation en vue de les diversifier;
• développer et maintenir des marchés d’exportation pour les produits ou les producteurs canadiens; et/ou
• tirer parti des débouchés nationaux pour mettre en valeur les produits ou les producteurs canadiens.

Location :
Toronto, Ontario, CA M3C 1W3
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q4-00138
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
891164089
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :

La modification n 2 reflète un nouveau plan de travail et une réaffectation des fonds entre les activités dans le cadre de la contribution de l'exercice financier.

Date de modification
11 févr. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
Canadian Food Exporters Association
Programme :
Programme Agri-marketing
But du programme :

Le programme Agri-marketing a pour objectif d'accroître et de diversifier les exportations vers les marchés internationaux, et de profiter des débouchés sur le marché grâce aux activités promotionnelles dirigées par l'industrie pour distinguer les produits et producteurs canadiens en misant sur la réputation du Canada comme producteur d'aliments de grande qualité et sans danger pour la santé.  

Identificateur du SCIAN :
3119
Modifications :