Titre :
Développement et diversification du marché des légumes secs et des cultures spéciales
Numéro de l’entente :
AMP-PAM-1235
Valeur d'entente :
353 623,00 $
Date d'entente :
1 mai 2023 - 31 mars 2026
Description :
Ce projet vise à accroître les ventes à l’exportation et la consommation intérieure du secteur des pépinières et des aménagements paysagers en mettant l’accent sur les avantages de ce secteur pour l’environnement et la santé.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :
Les projets d’Agri-marketing visent à aider le secteur à :
• accéder aux marchés internationaux et à réussir leurs efforts d’exportation en vue de les diversifier;
• développer et maintenir des marchés d’exportation pour les produits ou les producteurs canadiens; et/ou
• tirer parti des débouchés nationaux pour mettre en valeur les produits ou les producteurs canadiens.
Location :
Winnipeg, Manitoba, CA R3C 0A5
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q4-00164
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
120707377
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :
La modification n 1 reflète le pourcentage de financement du bénéficiaire et de l'AAC, ainsi qu'une mise à jour des plans de travail et du budget.
Date de modification
7 janv. 2025
Nom légal du bénéficiaire :
The Canadian Pulse and Special Crops Trade Association
Programme :
Programme Agri-marketing
But du programme :
Le programme Agri-marketing a pour objectif d'accroître et de diversifier les exportations vers les marchés internationaux, et de profiter des débouchés sur le marché grâce aux activités promotionnelles dirigées par l'industrie pour distinguer les produits et producteurs canadiens en misant sur la réputation du Canada comme producteur d'aliments de grande qualité et sans danger pour la santé.
Identificateur du SCIAN :
11113