Subventions et des contributions :

Titre :
Grappe porcine 4 : L’innovation au service de la croissance durable dans le secteur porcin
Numéro de l’entente :
SCAP-ASC-10
Valeur d'entente :
8 443 921,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2023 - 31 mars 2028
Description :
Ce projet vise à mieux comprendre les performances environnementales et climatiques du secteur et les stratégies d’amélioration nécessaires pour répondre aux émissions de gaz à effet de serre et à d’autres problèmes environnementaux, pour répondre à la pression des maladies urgentes et aux nouvelles approches visant à réduire la résistance aux antimicrobiens et pour positionner le secteur sur la voie du succès et de la résilience, ainsi que pour améliorer la productivité et la qualité des produits grâce à de nouvelles connaissances et technologies qui stimulent la compétitivité.
Organisation :
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Résultats prévus :

À accélérer le rythme des innovations, au moyen du financement et du soutien d’activités scientifiques de précommercialisassions et de la recherche au bénéfice du secteur de l’agriculture et de l’agroalimentaire et des Canadiens.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K1T5Z9
Numéro de référence :
235-2023-2024-Q4-00170
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
819883059
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Nom légal du bénéficiaire :
Canadian Swine Research and Development Cluster
Programme :
Programme Agri-science -Volet projets
But du programme :

Programme Agri-science - volet Projet d'accélérer le rythme des innovations, au moyen du financement et du soutien d'activités scientifiques de pré-commercialisation et de la recherche de pointe pour le bénéfice du secteur de l'agriculture et de l'agroalimentaire et des Canadiens.

Identificateur du SCIAN :
1122