Subventions et des contributions :

Titre :
Rénovation d’une cuisine commerciale
Numéro de l’entente :
2425-CN-000080
Valeur d'entente :
78 952,00 $
Date d'entente :
3 oct. 2024 - 31 mars 2026
Description :
Ali Cat Catering reçoit 78 952 $ (50 % du financement total du projet) pour un projet de deux ans visant à rénover les locaux commerciaux qu’ils ont acquis pour en faire une cuisine commerciale. Cette rénovation favorisera la stabilité et la croissance de l’entreprise dans un avenir prévisible, étant donné qu’elle doit céder son bail commercial actuel d’ici le 1er mars 2025. 
Organisation :
Agence canadienne de développement économique du Nord
Résultats prévus :

Dans le cadre de ce projet, deux emplois seront maintenus et un nouvel emploi sera créé. Les locaux de la cuisine commerciale permettront à Alicat Catering de fonctionner et de faire croître ses activités dans un avenir prévisible et de répondre à la demande croissante. Il y a actuellement un nombre limité d’entreprises de traiteur à Whitehorse, ce qui fait qu’il est difficile de répondre aux besoins croissants des organisations, des entreprises, des gouvernements et des événements en matière de services de traiteur.

Location :
WHITEHORSE, Yukon, CA Y1A 0EB
Numéro de référence :
0780-2024-2025-Qrt3-0000008
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
786718296
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom commercial du récipient :
ALICAT CATERING
Nom légal du bénéficiaire :
ALICAT CATERING
Circonscription fédérale :
Yukon
Numéro de la circonscription fédérale :
60001
Programme :
IDEENord
But du programme :

Inclusion diversifiée et évolution économique dans le Nord (IDEENord) prévoit des investissements fondamentaux dans l’infrastructure économique, le développement du secteur et le renforcement des capacités pour aider les résidants du Nord des territoires à tirer profit de l’économie de l’innovation du Canada. Il met l’accent sur quatre domaines prioritaires : la croissance économique et le développement sectoriel; l’expansion des entreprises, la productivité et l’innovation; le développement d’infrastructures économiques à petite échelle; et l’infrastructure économique de base.