Subventions et des contributions :
L'accès aux services d'établissement finances par IRCC est facilité,
Information et services appropriés pour répondre aux besoins d'établissement,
Sensibilisation à la communauté et d'autres ressources pour traiter des questions d'établissement,
Les clients acquièrent les connaissences, les compétences et les contacts requis pour se préparer au marché du travail canadien,
Les clients améliorent leurs compétences dans les langues officielles,
Les clients connaissent mieux la vie au Canada,
Les clients participent de plus en plus aux communautés et aux réseaux sociaux,
Connexions aux communautés et aux institutions publiques,
Consistent and responsive settlement program delivery,
On comprend mieux les besoins des clients en matière d'éstablissement ainsi que les liens appropriés avec d'autres services,
Connaissance de la vie au Canada, y compris les lois, les droits et responsabilités,
Compétences linguistiques officielles et d'autres compétences pour s'adapter à la société canadienne,
Les partenaires font la prestation de services d'établissement et de services comunautaires de façon souple et coordonnée,
L'élaboration du programme, la gestion et la gouvernance soutiennent efficacement l'exécution du programme de façon cohérente et sensible,
Pour que le Canada puisse profiter des avantages économiques, sociaux et culturels de l’immigration, les nouveaux arrivants doivent réussir à s’intégrer à la société canadienne. Fournir aux nouveaux arrivants les renseignements dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées, les compétences linguistiques nécessaires pour atteindre leurs objectifs en matière d’établissement et d’intégration ainsi que le soutien dont ils ont besoin pour se créer des réseaux au sein de leur nouvelle collectivité.