Subventions et des contributions :
L'accès aux services d'établissement finances par IRCC est facilité,
Les clients connaissent mieux la vie au Canada,
Connexions aux communautés et aux institutions publiques,
Les clients francophones reçoivent des services d'établissement qui répondent à leurs besoins d'établissement,
Connaissance de la vie au Canada, y compris les lois, les droits et responsabilités,
Compétences linguistiques officielles et d'autres compétences pour s'adapter à la société canadienne,
Partenaires et les parties prenantes sont engagés dans la promotion, le recrutement et l'établissement et mettre en oeuvre des stratégies pour répondre aux besoins des nouveaux arrivants au sein des CFSM,
Pour que le Canada puisse profiter des avantages économiques, sociaux et culturels de l’immigration, les nouveaux arrivants doivent réussir à s’intégrer à la société canadienne. Fournir aux nouveaux arrivants les renseignements dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées, les compétences linguistiques nécessaires pour atteindre leurs objectifs en matière d’établissement et d’intégration ainsi que le soutien dont ils ont besoin pour se créer des réseaux au sein de leur nouvelle collectivité.