Subventions et des contributions :
Mieux faire connaître et mieux comprendre les défis que doivent relever les femmes sud-asiatiques lors de leur immigration au Canada.
Identifier les obstacles à la participation des femmes aux processus de migration.
Documenter les moyens par lesquels les politiques et les pratiques en matière d'immigration peuvent également prendre en compte les déséquilibres de pouvoir hommes-femmes et les obstacles structurels auxquels sont confrontées les femmes dans les situations de violence, de persécution et de violence fondées sur le sexe après la guerre
Mieux comprendre comment le Canada et les autres États-nations se soutiennent mutuellement dans les politiques et les pratiques féministes internationales.
Développer un rapport de politique rassemblant les données et les idées sur l'amélioration des processus d'immigration intégrant les perspectives féministes.
Mettre en contexte le rôle des institutions, acteurs, idées et intentions nationales et internationales dans les politiques et pratiques féministes internationales.
Le travail du bénéficiaire consiste à examiner les politiques d'immigration au Canada et la violence envers les femmes immigrantes et réfugiées, dans une perspective transnationale.
Fournir des fonds aux organisations actives dans les domaines de l’élaboration et de la recherche de politiques en matière de migration internationale et dont le travail indépendant en tant que tierce partie constitue une contribution précieuse à prendre en compte dans l’élaboration et la mise en œuvre de politiques canadiennes en matière de migration et de citoyenneté internationales.