Subventions et des contributions :

Titre :
Le genre et le mieux-être autochtone : Foire aux idées et cercle d’apprentissage
Numéro de l’entente :
148479
Valeur d'entente :
3 295,00 $
Date d'entente :
1 avr. 2019 - 31 mars 2020
Description :
D’offrir un endroit sûr aux Peuples autochtones pour qu’ils puissent faire part de leurs idées sur le genre et le mieux-être autochtones à des défenseurs qui pourront les aider à transposer leurs idées en projets subventionnables; de faciliter l’échange et l’acquisition de connaissances pour élaborer et consolider des projets liés aux Peuples autochtones.
Organisation :
Instituts de recherche en santé du Canada
Résultats prévus :

Ce programme offre des subventions et des bourses ciblées dans les domaines prioritaires. Les priorités sont établies par les IRSC en consultation avec d’autres ministères et organismes gouvernementaux, des partenaires et des intervenants. Le programme mobilise des chercheurs, des patients, des fournisseurs de soins de santé et des décideurs afin qu’ils participent à la conduite de travaux de recherche, favorisent l’application des connaissances et renforcent les capacités dans les domaines prioritaires. Il nécessite souvent des collaborations intrasectorielles et intersectorielles.

Location :
Ottawa, Ontario, CA K1A 0W9
Numéro de référence :
236-2019-2020-Q1-01494
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
particulier ou entreprise à propriétaire unique
Nom légal du bénéficiaire :
de Montigny, Alexandra
Organisme de recherche :
Canadian Institutes of Health Research|Instituts de recherche en santé du Canada
Programme :
Recherche priorisée
But du programme :

Ce programme offre des subventions et des bourses ciblées dans les domaines prioritaires. Les priorités sont établies par les IRSC en consultation avec d’autres ministères et organismes gouvernementaux, des partenaires et des intervenants. Le programme mobilise des chercheurs, des patients, des fournisseurs de soins de santé et des décideurs afin qu’ils participent à la conduite de travaux de recherche, favorisent l’application des connaissances et renforcent les capacités dans les domaines prioritaires. Il nécessite souvent des collaborations intrasectorielles et intersectorielles.