Subventions et des contributions :
Titre :
Partenariat pour renforcer les capacités du ministère jordanien de l’Éducation
Numéro de l’entente :
7407803 P002155002
Valeur d'entente :
3 750 000,00 $
Date d'entente :
18 juin 2019 - 31 déc. 2025
Description :
Ce projet vise à améliorer l’élaboration de politiques stratégiques fondées sur des données probantes, la planification et la coordination au sein du ministère de l’Éducation afin de soutenir la mise en œuvre du plan national stratégique pour l’éducation de la Jordanie. Grâce à l’assistance technique fournie au ministère de l’Éducation, le projet appuie les efforts visant à renforcer la planification et l’élaboration de politiques fondées sur des données probantes en améliorant la collecte, l’utilisation, le suivi et l’évaluation des données, les rapports qui en découlent, ainsi que la recherche. Cette assistance technique sert de complément à l'initiative « L’éducation pour la prospérité de la Jordanie » (E4JP), qui fournit un soutien budgétaire au ministère pour la mise en œuvre du plan stratégique.
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :
Le résultat escompté de ce projet est l’amélioration de la collecte, de la disponibilité et de l’utilisation de données désagrégées pour la prise de décision, la formulation de politiques et la planification stratégique.
Location :
Paris, Autre, FR
Numéro de référence :
064-2019-2020-Q1-00206
Type d'entente :
subvention
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
3200000000000
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :
La modification n 3 reflète une augmentation de la valeur de l'entente
Date de modification
28 nov. 2024
Nom légal du bénéficiaire :
UNESCO
Programme :
Programme d'aide au développement international
But du programme :
L’objectif princial du programme d’aide au développement international du Ministère est de réduire la pauvreté pour les populations qui vivent dans les pays où Affaires mondiales Canada se livre au développement international.
Modifications :