Titre :
            C.R.E.C.E Mujer (Croissance économique et développement de compétences entrepreneuriales pour les fe
         
        
        
        
            Numéro de l’entente :
            7411638 P005826001
         
        
        
        
            Valeur d'entente :
            1 993 030,00 $
         
        
        
        
            Date d'entente :
            2 déc. 2019 - 31 oct. 2022
         
        
        
        
            Description :
            Croissance économique et développement de compétences entrepreneuriales pour les femmes (C.R.E.C.E Mujer) est un projet de 3 ans dans la région de Sucre en Colombie, avec un budget de $1 993 030. Il vise à accroître l’autonomisation économique des femmes par la formation et le soutien des femmes entrepreneures dans leur processus de création et croissance d'entreprises équitables, durables, respectueuses de l'environnement. Ce projet est motivé par les besoins des femmes de recevoir de meilleurs services de formation et d’accompagnement pour la création et la croissance de leur entreprise. Cela augmentera leur participation à la prise de décisions économiques et renforcera leurs compétences entrepreneuriales en démarrage et en croissance d'entreprise pour assurer la pérennité, l'essor de leur projet d’affaires, et ainsi accroître les possibilités d’autonomisation économique en réduisant la pauvreté.
         
        
        
            Organisation :
            Affaires mondiales Canada
         
        
        
            Résultats prévus :
            Accroître l’autonomisation économique des femmes est l’objectif ultime du projet C.R.E.C.E Mujer (Croissance économique et développement de compétences entrepreneuriales pour les femmes) qui se déroulera sur 3 ans dans la région de Sucre en Colombie. Ce projet est motivé par les besoins des femmes de recevoir de meilleurs services de formation et d’accompagnement pour la création et la croissance de leur entreprise, afin d’augmenter leur participation à la prise de décisions économiques et de renforcer leurs compétences entrepreneuriales en démarrage et en croissance d'entreprise pour assurer la pérennité, l'essor de leur projet d’affaires, et ainsi accroître les possibilités d’autonomisation économique en réduisant la pauvreté.
 
         
        
        
          
          
              Location :
              Montréal, Québec, CA  H2Z 1A8
           
          
        
        
            Numéro de référence :
            064-2020-2021-Q3-00357
         
        
            Type d'entente :
            contribution
         
        
            Type de rapport :
            Subventions et des contributions
         
        
        
            Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
            866937477
         
        
        
        
            Recipient Type:
            organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
         
        
        
        
            Renseignements supplémentaires :
            Déclaration tardive qui aurait dû être incluse dans le rapport du 3 ième trimestre de 2019-2020.
 
         
        
        
        
        
        
        
            Nom légal du bénéficiaire :
            Saje Montréal Metro
         
        
        
        
        
            Circonscription fédérale :
            Ville-Marie--Le Sud-Ouest--Île-des-Soeurs
         
        
        
        
            Numéro de la circonscription fédérale :
            24077
         
        
        
        
            Programme :
            Programme d'aide au développement international
         
        
        
        
            But du programme :
            L’objectif princial du programme d’aide au développement international du Ministère est de réduire la pauvreté pour les populations qui vivent dans les pays où Affaires mondiales Canada se livre au développement international.