Subventions et des contributions :
Titre :
Contribution à Association pour la Santé Préventive de Rosso (ASPRO 2001)
Numéro de l’entente :
CFLI-2021-RABAT-MR-0005
Valeur d'entente :
11 000,00 $
Date d'entente :
9 déc. 2021 - 30 avr. 2022
Description :
Renforcer la gouvernance environnementale en remettant en état des sols et des espaces verts dégradés et promouvoir des pratiques culturelles sensibles aux changements climatiques au moyen d'activités économiques inclusives en Mauritanie (Rosso-Mbagnik).
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :
Le Fonds canadien d'initiatives locales (FCIL) vise à appuyer des petits projets proposés et mis en oeuvre par des organisations locales. Les projets financés par le FCIL offrent de l'aide (sociale, économique ou technique) directement à la population locale. Le FCIL contribue ainsi aux objectifs de réduction de la pauvreté.
Location :
Nouakchott, Autre, MR
Numéro de référence :
064-2022-2023-Q1-00188
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Recipient Type:
organisme à but non lucratif ou organisme de bienfaisance
Informations supplémentaires :
Déclaration tardive qui aurait dû être incluse dans le rapport du 3e trimestre de 2021-2022.
Nom légal du bénéficiaire :
Association pour la Santé Préventive de Rosso (ASPRO 2001)
Programme :
Fonds canadien d'initiatives locales
But du programme :
Le Fonds canadien d’initiatives locales est un programme de contribution qui soutient les priorités thématiques du Canada en matière d’aide internationale. Le programme est mis en œuvre par les missions canadiennes à l’étranger dans les pays admissibles à