Subventions et des contributions :
Résultat 1 – Demande publique soutenue de transparence, d'intégrité et d'égalité des sexes dans le financement politique. La volonté politique est fonction de la demande publique. Ce résultat aide à construire cela, de sorte que les politiciens qui ne parviennent pas à aborder la transparence du financement politique et la contestation démocratique altérée entre les hommes et les femmes font face à des conséquences crédibles.
Résultat 2 - Un plus grand engagement politique pour améliorer les réglementations sur la transparence du financement politique qui sont propices à l'intégrité et à l'égalité des sexes. Ce résultat engage les acteurs politiques à l'intérieur et à l'extérieur du gouvernement (partis politiques d'opposition et au pouvoir, commissions parlementaires). Il les soutient dans le renforcement des capacités axées sur la réforme et l'application afin d'uniformiser les règles du jeu lors des élections et d'empêcher l'influence indue de l'argent privé dans la politique.
Résultat 3 - Innovations pour le suivi et la mise en œuvre du financement politique dans une optique de genre. Ce résultat doit combler les lacunes méthodologiques et technologiques dans la conception de solutions pour i) surveiller, ii) estimer ou iii) déclarer et divulguer les revenus ou les dépenses des candidats, des partis politiques et des tiers. Ces solutions saisiront les positions financières des hommes et des femmes lorsqu'ils participent à la vie politique.
La programmation du Bureau des droits de la personne, des libertés et de l’inclusion soutient les initiatives d’aide internationale pour promouvoir et protéger les valeurs, les institutions et les processus démocratiques.