Titre :
CEA - The Down Association of Canada 21/22
Numéro de l’entente :
7431183 P010710001
Valeur d'entente :
31 500,00 $
Date d'entente :
18 juin 2021 - 29 janv. 2022
Description :
L’objectif de l’accord de contribution de CanExport Associations consiste à appuyer les organismes et au bout du compte à accroître la compétitivité des entreprises canadiennes dans les marchés mondiaux sur le plan sectoriel, contribuant ainsi à la prospérité des Canadiens et à la croissance des entreprises canadiennes. Ce soutien financier permet au bénéficiaire de mener de nouvelles activités de promotion du commerce à l’échelle internationale ou à élargir celles qui existent déjà dans un secteur en particulier, au profit de toute son industrie (sociétés membres et non membres).
Organisation :
Affaires mondiales Canada
Résultats prévus :
Favoriser la participation des associations professionnelles du Canada, de leurs membres et des entreprises non membres à des activités sur les marchés étrangers afin de renforcer les liens commerciaux et de favoriser les réussites futures à l’étranger; ce résultat est évalué par l’analyse des rapports et des sondages sur le rendement des bénéficiaires.
Location :
Toronto, Ontario, CA M3B 1Y8
Numéro de référence :
064-2021-2022-Q1-00234
Type d'entente :
contribution
Type de rapport :
Subventions et des contributions
Numéro d'entreprise du bénéficiaire :
100763192
Recipient Type:
organisme à but lucratif
Nom légal du bénéficiaire :
The Down Association of Canada
Circonscription fédérale :
Don Valley-Est
Numéro de la circonscription fédérale :
35019
Programme :
CanExport - Associations
But du programme :
D’accroître la prospérité du Canada, sa capacité et sa compétitivité sur les marchés internationaux en appuyant financièrement les associations commerciales ou professionnelles nationales du Canada (ou association régionale ayant une perspective nationale) ou organismes nationaux horizontaux ou multisectoriels menant des activités de promotion du commerce international pour le compte d’entreprises membres et non-membres.