Subventions et des contributions :
Cette initiative bénéficiera principalement aux femmes, à leurs enfants, à leurs familles et à leurs communautés, dans les zones rurales, isolées, post-conflit et pauvres de Colombie. Cet objectif sera atteint en renforçant les capacités et en fournissant du capital aux les organisations, entreprises, fonds, projets et associations avec la portée prévue suivante :
- 20 fonds d'investissement d'impact soutenus qui se concentrent sur la capitalisation des entreprises d'impact dans les zones rurales de Colombie ;
- 100 organisations, entreprises, fonds, projets et associations soutenus au total ; et
- Au moins dix (10) communautés/régions rurales soutenues.
Sur la base du nombre d'entités soutenues, on estime que ce projet soutiendra directement l'emploi d'au moins 900 familles en Colombie, fournissant un revenu direct aux ménages de 3 150 personnes dans le pays. L'effet multiplicateur de l'impact des entreprises, des fonds, des projets et des associations sera bien plus important étant donné que leur mandat consiste à relever les défis sociaux, économiques et environnementaux urgents du pays, de la fourniture de logements abordables à la prestation de services de santé et d'éducation. Plus de 10 000 citoyens seront des bénéficiaires indirects du programme, étant donné l'assistance fournie pour le démarrage et l'augmentation de l'impact des entreprises, fonds, associations et projets participants.
L’objectif princial du programme d’aide au développement international du Ministère est de réduire la pauvreté pour les populations qui vivent dans les pays où Affaires mondiales Canada se livre au développement international.