Subventions et des contributions :
Les résultats escomptés de ce projet comprennent : une utilisation accrue de pratiques et de politiques améliorées tenant compte des sexospécificités par les organisations canadiennes de développement international et d'aide humanitaire pour prévenir et traiter les comportements sexuels répréhensibles au sein de leur organisation, en particulier envers leurs bénéficiaires (surtout les femmes et les filles).
Parmi les résultats obtenus jusqu'en mars 2022, Digna : 1) a créé quatre matériels de soutien à la PEAS en consultation avec des expertes et experts du secteur, qui comprennent l'outil d'évaluation organisationnelle de la PSEA, des documents et des guides vidéo ; 2) a élaboré deux études de cas ; 3) a organisé huit formations avec une moyenne de 24 participants par formation; 4) compte maintenant 232 documents, répartis en 11 catégories, dans sa bibliothèque de ressources. La bibliothèque de ressources a été consultée plus de 30 204 fois au cours de la période considérée, soit une augmentation de 75 % par rapport à la période précédente. Parmi les personnes qui l'ont consulté récemment, on compte 151 points focaux de la PSEA, 217 participants à des événements (dont 112 femmes, 20 hommes et quatre non divulgués). En outre, 134 participants à des formations (dont 110 femmes, 23 hommes et un non divulgué), 204 lecteurs des bulletins d'information, et au moins 3 849 utilisateurs uniques sur le site web de Digna.
La satisfaction à l'égard des activités de renforcement des capacités et des formations dépasse l'objectif de 70 %, et 87 % des participants ont signalé une amélioration de leurs connaissances en matière de PEAS.
La valeur de l'entente est modifiée à 1 350 000 $ CAD, La date de fin est modifiée à 2024-03-31.
L’objectif princial du programme d’aide au développement international du Ministère est de réduire la pauvreté pour les populations qui vivent dans les pays où Affaires mondiales Canada se livre au développement international.