Subventions et des contributions :
Les résultats attendus de ce projet sont :
1. Une capacité accrue des prestataires de services, des organisations et des communautés à répondre et à soutenir les personnes touchées par l'inconduite sexuelle au sein de la communauté de la Défense et à prévenir les futurs systèmes d'oppression, en mettant l'accent sur les populations marginalisées et racialisées.
Sensibiliser le public à la violence sexuelle et sexiste et lui permettre de mieux la comprendre.
Mobilisation/engagement accru de la communauté concernant les initiatives en matière d'inconduite sexuelle et réponse stratégique plus formelle en matière d'inconduite sexuelle au niveau institutionnel.
Augmentation du nombre de personnes ayant subi une inconduite sexuelle dans la communauté de la Défense qui recherchent des soutiens et des services.
Le bénéficiaire a demandé une prolongation en raison des obstacles rencontrés pour atteindre la communauté de défense élargie. Le bénéficiaire confirme que des plans sont en place pour remédier à cette situation. Sa demande de prolongation de la durée du projet est spécifique à son problème permanent de temps d'attente pour la communauté de défense. La convention de subvention a été prolongée d'un an. La nouvelle date de fin est désormais fixée au 2026-02-27. Aucune valeur de paiement n'a été modifiée.
Cherche à offrir un large éventail de soutien aux personnes affectées par l’inconduite sexuelle dans les FAC et le MDN grâce à un accès accru aux services de soutien communautaires, et à la collaboration entre les fournisseurs de services communautaires, les FAC et le MDN.